272 Av. Michel Croz, 74400 Chamonix-Mont-Blanc
💬 Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit. Restaurant traditionnel et brasserie conviviale.
Datant de 1890, cet hôtel de style alpin offre une vue sur l'aiguille du Midi et le mont Blanc. Il se trouve à 3 minutes à pied du chemin de fer du Montenvers-Mer de Glace et à 13 minutes de la télécabine de Planpraz.Les chambres sobres et modernes disposent d'une télévision à écran plat et d'un accès Wi-Fi gratuit. Les chambres avec lits superposés peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes.Le restaurant sert une cuisine traditionnelle. L'hôtel possède également une brasserie conviviale. Un petit-déjeuner buffet est proposé moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
5/5
Chambre et localisation au top. Et gros point positif pour le personnel de l’hôtel, accueillant, souriant. Un grand merci à eux pour leurs aides le jour de notre départ où nous avons été surpris par la neige. Je recommande
Check-in pratique, situé en plein centre, chambre propre, lit confortable, belle vue sur les montagnes.
L’hôtel Gustavia est un lieu chaleureux, respectueux de ses clients. Proche de la gare donc un très bon emplacement. Je recommande vivement. Notamment l’hôtelier Mellezer. Merci à vous
Très bonne expérience chez Gustavia, je recommande vivement. Notamment l’hôtelier, Mellezer qui nous a réservé un accueil formidable.
Une expérience fabuleuse dans cet hôtel ! L’accueil est chaleureux, et le personnel est toujours disponible et attentif. Selon moi, cet établissement mérite bien plus d’étoiles. Sa localisation est idéale : juste en face de la gare et à seulement 2 minutes du centre-ville. La vue imprenable depuis la chambre a également ajouté une touche magique à notre séjour. Un grand merci à Rémy, dont l’attention et la gentillesse ont rendu notre expérience encore plus agréable.
Nous avons réservé une nuit à cet hôtel. Points positifs : L’hôtel est charmant de l’extérieur, les chambres sont sympathiques. L’emplacement idéal. Petit déjeuner très bien. Points négatifs : nous sommes venus avec un chien, on ne m’a pas prévenu des frais supplémentaires dû à la présence du chien avant la réservation. Sur le site il est annoncé un parking, il y a 3 places qui se courent après. Nous avons dû aller nous garer à un parking payant. Pour le repas, les haricots n’étaient pas cuits. Et enfin le personnel ne parle pas un mot de français. Inadmissible sachant que nous sommes en France. Chambres non isolées, on entends nos voisins et la musique du bar. Pas d’eau chaude pour la douche. Nous nous sommes faits notre propre avis et nous ne reviendrons pas.
INADMISSIBLE ! Attention ne pas aller ! Pas de place de parking comme mentionné (il y a 4 places dispo pour un hôtel entier ce qui vous oblige à payer le parking payant très cher à côté), sèche-cheveux défectueux et dangereux, téléphone ne fonctionne pas, pièce insalubre, poignée de porte cassée, je suis resté enfermée dans les toilettes. Forte odeur d'égout dans la chambre et beaucoup de poussière. Confort et propreté laissent à désirer ! La réception 24/24 est introuvable à partir de 23h et le personnel ne parle pas français. Le Gustavia Langley hotel Chamonix ne tient absolument pas ses promesses pour une chambre à plus de 200 euros la nuit... Honteux.
Hôtel très bien situé face à la gare au centre. Mais surprise le Personnel ne parle pas français et ne fait pas l'effort non plus. Chambre face à un bar. Donc bruyant jusqu'à 2h du matin. Nuit très courte. Odeur d'égout au réveil dans la salle de bain. Chambre un peu vieillotte mais salle de bain propre. Moquette au sol qui ne fait pas propre. Un réel contraste entre la réception qui est moderne accueillante et l'arrivée dans notre chambre. Grosse déception...
Le cadre est charmant, vraiment, mais pour un 3 étoiles le service est limité. Une prise abîmée et dangereuse dans la chambre 308, pas de théière à dispo dans les chambres, petit déjeuner sympathique mais un peu limité. Malgré tout, le charme de l hôtel rattrape ces côtes qui peuvent facilement être corrigés.
Etablissement situé en face de la gare et à 5 minutes de la zone piétonne. Arrêt de la navette gratuite à côté de l'hôtel. Nous ne.sommes restés qu'une seule nuit. Dommage car notre chambre était absolument superbe. Surclassement par le réceptionniste. Chambre 405 avec balcon et vue sur le Mont Blanc. 2 petits bémols : Pas de support à savon dans la douche Petit dejeuner pas très copieux compte tenu du prix. Parking gratuit mais les places sont limitées. Parking public à 200m. Bref, je recommande vivement mais il faut faire attention, ce ne sont pas toutes les chambres qui sont rénovées. Sauf erreur, que les chambres au 3e et 4e étage le sont...