10 Rue Aristide Ollivier, 34000 Montpellier
💬 Chambres sobres, certaines avec balcon ornemental, dans hôtel simple proposant Wi-Fi gratuit.
Situé à 4 minutes à pied de la gare de Montpellier-Saint-Roch, cet hôtel simple se trouve à 10 minutes de marche de la collection d'œuvres de grands maîtres du musée Fabre et à 1 km de la cathédrale Saint-Pierre de Montpellier.Les chambres sobres sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit et de la télévision par câble. Certaines disposent également d'un balcon ornemental.Le petit-déjeuner continental est servi dans une salle à manger lumineuse au style décontracté. L'établissement possède aussi un salon à la réception.
*Classés par pertinence selon Google.
l'hôtel tombe en ruine et est abandonné depuis des années (double plafond cassé, plus de raccordement avec les lampes au-dessus du lit, papier peint déchiré, moquette dans l'escalier arrachée, etc), plus des punaises de lit qui se réjouissent de l'arrivée de nourriture (nous). En dehors de ça, accueil correct et très bien situé. Si l'hôtel est refait (même sans que ce soit le luxe), ce pourrait être très bien.
Plein d'insectes, plein de cafards, impossible de dormir, ça sent mauvais, personne ne devrait venir ici !!
Chambre lugubre , pas de prise , moisissure sur les mur , les plainte , la porte et la baignoire. 3papier peint différent et à moitié arraché. Toilette et évier bouche. Bruyant . Escalier lamentable. Les fenêtres qui se s’ouvre Pas comme il faut. Lit même pas fait draps poser en boule sur une chaise. A détruire mais vraiment , cette hôtel est carrément abandonnée de tous ces service.
Hôtel exécrable 3 papier peint différent dans la chambre salle de bain pas propre, bruyant , pas dormi avant 2h , moisissures sur la porte , les murs sont sale comme le parquet à fuir
Moyen sans infamie mais sans éloge. Si vous ne savez vraiment pas où aller
Sordide, sale, la misère totale
Hôtel sale moisi sur les mur à besoin d'un bon coup de peinture. Personnel qui me demande de payer une deuxième fois manque de sérieux.
J'aime trop Édouard
Pour le prix, à 52 euros, l'hôtel est très sale, les chambres sales avec une odeur très forte. Je n'ai pas dormir de la nuit. J'ai dû mettre ma propre couverture sur le drap avant de me coucher, tellement c'est sale. J'avais prévu de prendre un petit déjeuner sur place. Vu la saleté des lieux j'ai changé d'avis. Tres déçu.changdddd'avis.Trèdetrèdéçu