Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je comprends pas comment ça s’est fait qu’il soit encore ouvert. Infesté de cafards une dizaine sur les murs, sous le lit partout. Trop cher 65€ pour vivre dans un endroit pire que dehors. On est entré et repartit car d’abord j’ai vu qu’un sel gros cafard et puis la surprise !On a petit nos affaires en courant. Pas de wc.
Une étoile parce que l'on ne peut mettre 0 . Hôtel rempli de cafards et vétuste au plus haut point.Comment peut on laisser ouvert ce genre d'établissements ? Une honte!
Je ne comprends pas les critiques. J'ai été agréablement reçu (personnel au top!), le confort a dépassé mes attentes et l'hygiène était irréprochable. Je recommande !
J'adore la fresque, suis jamais rentrée dans l'hôtel
J'ai vraiment aimé l'hôtel. Très propre. Linge de lit et serviettes blanc comme neige.
La chambre est très mal insonorisées, la nuit a été très agité, à l'extérieur des groupes de personnes on mis la musique et on hurlé j'usqu'a 3 h du matin ! La police a dû intervenir, sa à fini en confrontation ! ! Mis à part la chambre est en mauvais état, j'ai retrouvé un mégots sur le radiateur ! Une odeur de tabac froid persiste. Seul la literie semble neuve.