Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Pensez aux voisins en fermant vos fenêtres quand vous cuisinez l’odeur est irrespirable.
Pas propre
Ce n'est pas vraiment un vrai hôtel touristique, mais plutôt un hôtel social marchand de sommeil bon marché, vous y croiserez toute la misère social placée par les institutions sociales. Odeur nauséabonde dans les chambres ainsi que beaucoup de cafards. Télévision à tube cathodique avec écran rikiki. Matelas de très mauvaise qualité, drap et oreillé rempli de traces bizarres. Chambres très mal isolées humidité. A moins d'y être contraint à fuir de toute urgence.