Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Un établissement qui ne mérite pas l'appellation "hotel" Chambre sale, WC sur le palier très très sale Mal isolé, murs moisis Environnement bruyant Literie de mauvaise qualité Escalier très étroit, impossible de se croiser Le prix n'est pas justifié Ressemble à un ancien hotel de passe....
Dommage de ne pas pouvoir mettre de note négative. A FUIR ABSOLUMENT. Le prix attractif pour Paris ne justifie pas l'insalubrité de l'établissement : moisissures, odeur de tabac, manque de propreté, fenêtre qui ne ferme pas, bruits, quartier peu secure, wc sur le palier etc. Attention à ne pas confondre avec" l'hôtel du château d'eau"
Ce lieu de devrait même pas recevoir du monde, j’suis désolé mais je crois que 80€ pour une chambre qui sent mauvais, un lit en pente, le poignet de la porte défectueuse, toilettes à l’extérieur pas de lumière… mais c’est juste une honte pour « Paris »
Heuuu...les cafards c'était une l'option ?
Horrible, Punaise de Lit. Irresponsible. Pas de changement de chambre, pas d’excuse pas de remboursement. Discusting.
Accueil bien mais les chambres le ménage laisse à désirer et une fuite au lavabos
Hôtel très propre
C'est passé bien hôtel château. Monsieur farid vraiment très gentil. Merci
A fuir, punaises de lit !
C'était pas mal