💬 Maison de ville datant de 1460 proposant petit-déjeuner et chambres meublées simplement avec télévision.
Situé dans une maison mitoyenne rustique datant de 1460, cet hôtel simple se trouve dans une rue du centre-ville bordée de bâtiments traditionnels. Il est à 7 minutes à pied de la Loire, de la cathédrale de style gothique tardif Saint-Louis de Blois ainsi que du château de Blois, construit du XIIIe au XVIIe siècle.Décorées dans des styles différents, les chambres sobres disposent d'une télévision. Certaines possèdent une salle de bain privative, tandis que d'autres partagent une salle de bain commune. Quelques chambres bénéficient également d'un balcon.Un accès Wi-Fi est disponible dans les espaces communs. Le petit-déjeuner est proposé dans une salle à manger de style décontracté ou en chambre.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Hôtel sans prétention, hyper bien situé au centre de Blois, en hauteur. Pour le prix franchement on peut pas mieux. Literie confortable une télé qui marche et un petit déjeuner et un accueil au top. Que demander de mieux !??
Un établissement cosy , un accueil agréable, une literie très confortable, J'ai dormis comme un bébé hôtel très calme et j'ai adoré grimper ces escaliers en colimaçon, j'y ai retrouvé le charme des maisons de Bonifacio en un mot je crois que j'ai adoré cet hôtel et en plus un resto italien extraordinaire à 2pas Ah si j'oubliais si vous faites plus de 1,80m baissé la tête à l'entrée 💕 je ne suis pas payé pour dire tout ça mais franchement un petit hôtel comme celui-là...
Hotel très vieux qui nécessite une réelle restauration. Chambre n°2 au rez-de-chaussée . Pas de pression d'eau, joints de douche moisis. Sols limite, murs sales. Je ne parlerai pas de l'intérieur des placards....tout est à revoir...même le service! Même pas de savon dans la douche! Obligé de se laver avec du savon pour les mains. Je vous le déconseillé vivement et méfiez vous des avis donnés. ...je pense que certains sont faux! Les photos ne correspondent en rien à celles parues sur booking. Àh oui....Le parking... il n'y en a pas malgré ce que l'on essaie de vous faire croire. Je ne remettrai jamais les pieds dans cet "hotel"
Hôtel pas cher et de bon accueil. Le lieu reste singulier de par son age, et dans le cas de la chambre un agréable cadre de vue sur Blois. Irrité cette nuit là par l'inconfort de la literie et une odeur infecte emplissant l'escalier, qui sont venus ternir l'ensemble. Le setup WLAN était à l'abandon. Il est facile de stationner partout autour et sa situation dans la ville est bonne.
Un hôtel familial, sans prétention et bon marché. Chambres un peu vétuste mais très propres. Un accueil agréable, les sœurs sont sympathiques ! Je recommande !
Passage en 2006. Hôtel très simple avec petite chambre, baignoire sabot. Mais plein de charme. Petit déjeuner très copieux. Personne sympathique. Dans l'ensemble un bon séjour.
Punaises de lit. Chambre (coqueron) exigüe, impossible de circuler autour du lit. Escalier trop à pic, dangereux. Pas de stationnement malgré l'annonce. Fermé, donc inaccessible le jour. On est plein de boutons : punaises de lit. Hôtel à éviter.
Hôtel ancien ayant du charme. Petite chambre au dernier étage sous les toîts avec vélux. Propre et fonctionnelle (manque une étagère pour poser ses affaires). Tarif peu élevé mais les déjeuners ne sont pas servi tôt (8h). Bon rapport qualité-prix.
Pas mal pour le prix. Petite chambre, mini salle de bains, mais propre et calme (en tout cas au 2e étage). Local à vélos. Attention, la réception est fermée en dehors des heures de départ et arrivée. Accepte les chèques vacances.
En ce froid hivernal, le chauffage de la chambre était apprécié mais à côté de cela et malgré le cadre ancien du lieu, le séjour fut assez désagréable. De prime abord, la vétusté ne m'avait pas dérangé ni même le décor de mauvais goût. Mais à l'usage, on découvre très vite que la douche est une torture ! Pas de pression et en plus la robinetterie ne marchait pas correctement. Bref, vous sortez de la douche encore plein de mousse. A regardez de plus près, les murs sont couverts de moisissure en plus et vous n'avez que 2 serviettes pour 2. Vous vous essuyez avec la serviette qui vous sert donc pour les mains. Une fois dans le lit en dépliant les draps, je découvre pas moins d'une dizaine (sans exagérer) de cheveux et poils de natures différentes ! Il a fallu secouer tout ça et prier pour que les traces sur les draps ne soit que de l'ancienneté. Finalement on a mal dormi sur ce matelas et le matin, il n'y avait rien d'autre que pain et croissant au petit déjeuner. Ça tombe bien, c'est ce que je prends. Donc malgré la situation au centre de la ville, passez votre chemin.