Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très belle bâtisse avec beaucoup de charme.
Nous n avons pas eu d ascenseur ni d aide pour monter nos valises . Les wc sont dans la salle de douche .
Ne prenez surtout pas la chambre 15, bruit des chasse d’eau des voisins. Surtout fenêtre sur cour fermée intérieur, avec vue plongeante sur le petit dej et les bruits qui vont avec des 7h30. Fenêtre que l’on peux ni vraiment ouvrir ni vraiment fermer. L’impression d’une chambre borgne. Et pour la salle de bain, une douche coincée entre 4 murs avec un angle tout petit pour faire un passage Vigilance à la réservation. Très bonne literie
De loin un des meilleurs hôtels que nous ayons fait ! Emplacement idéal et service irréprochable. Le petit déjeuner était vraiment le petit plus qui a rendu notre week-end encore plus fantastique ! À très bientôt.
Une expérience très décevante, chambre sans fenêtre donnant directement sur la salle des petits dejeuners avec pour toute séparation une porte vitrée, 2 lampes de chevet cassées, une salle de bain si petite qu'on ne peut y entrer à 2. Pour couronner le tout, un prélèvement sans autorisation sur la CB donnée lors de la réservation et des frais de 30€ pour le couchage de notre enfant imposés une fois le montant de la chambre prélevé (soit 25% du prix annoncé de la chambre en plus). L'emplacement en revanche est parfait, en plein cœur de la ville. Ceci explique peut-être cela.
Très bel hôtel à quelques pas du centre ville de Beaune, idéal pour un week-end en amoureux pour visiter cette belle région. Le personnel est aux petits soins et disponible pour rendre votre séjour plus agréable et vous conseiller. La chambre était spacieuse et très confortable, parfaite pour deux. Le petit déjeuner reste correct pour le prix mais un peu plus de choix serait le bienvenu pour compléter l’offre et ravir les gourmands.
Le +: A part l'emplacement tout près du centre. Les-: les chambres sur l'arrière avec une soufflerie qui fonctionne jour et nuit, trop bruyante. Au plafond grosse toile de poussière juste au-dessus de notre tête. Salle du petit-déjeuner glaciale malgré les chauffages d'appoint. Et petit-déjeuner maigre, 1 mini croissant, un mini pain au chocolat et un petit bout de baguette.
Très bonne adresse Bel endroit chambre spacieuse. Literie de qualité. Cela change des hôtels standardisés. Celui-ci est plein de charme. Le personnel est accueillant, serviable.
Un hôtel où on se sent bien vu le charme incroyable de la pierre et de la tomette... Chambre propre et spacieuse, petit déjeuner avec coin buffet limité mais de bonne qualité. En effet, manque d'insonorisation mais cela fait partie du charme de l'ancien ! 5 étoiles bien méritées pour une raison qui nous a beaucoup touché : voici le premier établissement qui ne nous a pas compté le moindre supplément pour nos 2 petits chiens. Un GRAND merci car en tant que propriétaires d'animaux respectueux nous trouvons cela inadmissible d'être racketté en permanence dans l'hôtellerie. Beaucoup profite de se faire de l'argent facile sur le dos de nos animaux et nous sommes reconnaissants de ce geste !
Pour les + : Très bel emplacement, beau bâtiment, personnel agréable, chambre relativement spacieuse. Pour les bémols: salle de bains vieillotte, petit déjeuner correct sans plus (jus d'orange concentré, confiture et compote industrielles, etc ..). 139€ la nuit pour une chambre dite supérieure est un tarif très clairement excessif au regard du standing global et du niveau de prestation, ce qui rend l'expérience un peu décevante.