Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bon café, très bon accueil
Bonjour, je vais dans cette établissement que pour le tabac et mon loto
Bar tabac, rien de plus!
Ahhh cet endroit là ce lieu où nous nous divertissons. Tout est magnifique chez vous et encore merci pour tout ces merveilleux services que rendent le propriétaire et ses collégues de travail.
c'est de vieux hôtel mais c'est propre
Hôtel social pourri, nul de chez nul. Trop de règles bidons... On se demande comment des associations et des instances publiques peuvent collaborer avec un tel établissement... Une honte - Hôtel ferme entre 21h et 22h. - Hygiène plus que discutable dans cet hôtel, présence des cafards dans certaines chambres, et odeur nauséabonde provenant des fois des égouts des salles de bain. - Attention!! les toilettes sont sur les paliers, une par étage et commune à 9 chambres soit pour environ 18 personnes. - Pas de visite. Les visites sont interdites, même entre résidents. - Le chauffage est collectif, ils l'allument et l'éteignent quand ils veulent. Ne vous attendez pas au chauffage tous les jours. - Attention à ne pas trop vous plaindre, les propriétaires de l'hôtel n'acceptent aucun critique ou remarques négatifs sur l'état de l'hôtel, auquel cas ces derniers abusent de leur pouvoir pour demander au 115 de mettre fin à la prise en charge. - Interdiction de laver ou de sécher ne serait-ce des bavoirs, des sous vêtements ou des chaussettes dans les chambres. - Interdiction d'y boire de l'alcool - Manque de respect et de considération à l'égard des occupants des chambres qui subissent des contrôles fréquents et abusifs des chambres, parfois aux heures inappropriées. - Signal télé catastrophique Bref... Il y a très peu de positif dans cet hôtel
Personnel très accueillant et assez compétant.
Pratique
Très sympa
Le personnel est aimable avec moi qui est mal voyant, et il toujours ouvert.