Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Après avoir été pris en charge par le voiturier et ses collègues ce mois de novembre 1993 en 309 Peugeot poussive (il n'y avait pas d'uber en 1993) dans la rue de la soif Tarbaise je fus amené vers l'hôtel de police pour y passer la nuit. Accueil très agréable par les grooms de service, chambres spartiates et clientèle hétéroclite (cloisons non insonorisées) mon voisin de chambre n'arrête pas de répéter qu'il a très froid et qu'il a été attaqué par des renards, qu'il a les dents qui poussent. Les chambres sont décorées par toute insalubrité à l'encontre des propriétaires des lieux, pas de papier peint ni de moquette. Un banc fait office de lit, une seule couverture pour essayer de dormir. Bref, je n'y reviendrai plus. Pas de petit-déjeuner au petit matin. Si ce n'est l'accueil très sympa, l'hôtel n'aillant aucune étoile laisse à désirer. Ps. Le personnel ne prend pas de pourboire, seul le grand patron parisien est autorisé à recevoir de l'argent en espèce.