Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
résidence sociale, qui accueille les personnes dans le besoin, au cœur de Bordeaux.
Insalubre
Ne peu conseiller à une personne c'est pas un hôtel il y a des soucis et des rats
Prix abordable mais très sale ménage pas fait et des souris se promène dans les chambres!!!
L'hôtel accueille des personnes envoyées par le 115 dans des conditions misérables. Plein de rats, les fenêtres sont cassées, les sanitaires jamais lavés, les lits cassés et réparés par les clients qui tentent d'améliorer l'espace, pas de cuisine, pas de place pour tout le monde. De plus le personnel se permet de juger les familles, de les déplacer de chambres en chambres en leur rappelant bien que c'est ça ou la rue, d'entrer dans leur chambre tout le temps même quand les familles ne sont pas là (parfois quand les enfants sont seuls à l'intérieur). Des objets ont mystérieusement disparu des chambres après le passage du personnel. Il semble que des abus inadmissibles aient lieu dans cet établissement. N'y mettez pas les pieds.
Hôtel très bien situé mais dans un état lamentable malgré un prix bas pour le marché mais tout de même conséquent:la chambre est sale, pas de couverture supplémentaire,le lit est a peine fait,le lino très abîmé,le matelas est de très mauvaise qualité, les serviettes de toilette minuscules comme des serviettes a mains,la poignée de la salle de bain n'est pas fixée et accident d'enfermement dans la salle d’eau,la fenêtre donne sur un mur dans un puits de jour infâme. ça s'appelle un marchand de sommeil..scandaleux en plein cœur de Bordeaux