💬 Hôtel de style chalet donnant sur rivière, avec vue panoramique, cadre paisible, piscine et restaurant.
Perché au-dessus des gorges du Tarn, cet hôtel de style chalet des années 1920 se trouve à 10 minutes à pied du village Le Rozier et à 22 km de la grotte de l'Aven Armand.Les chambres et suites minimalistes offrent une vue sur la rivière et la montagne. Elles disposent toutes de la télévision par satellite et d'un accès Wi-Fi gratuit. Les suites comprennent en outre un coin salon et une télévision à écran plat.Un petit-déjeuner complet est proposé moyennant supplément. L'élégant restaurant contemporain avec terrasse panoramique et bar à cocktails propose une cuisine d'inspiration provençale. L'hôtel abrite plusieurs salons à l'atmosphère paisible et une salle de billard. Une piscine extérieure chauffée et une plage privée en bord de rivière sont à votre disposition.
*Classés par pertinence selon Google.
Emplacement superbe et service de très grande qualité. Nous garderons un superbe souvenir de notre séjour dans cet hotel.
Nous avons séjourné 10 nuits du 18 au 28 août. Hôtel vraiment charmant ! Les patrons sont sur place et très accueillants. L’équipe du service est super,on dirait une famille ! Les serveuses étaient aux petits soins,on nous appelle par notre nom et on a l’impression d’être plus dans une maison d’hôtes que dans un hôtel tant l’accueil est personnalisé. Le site est magnifique et nous avons pu manger presque tous les soirs en terrasse en contemplant la rivière et parfois les vautours en vol ! Merci pour ce séjour inoubliable. Thierry et Isabelle Detobel
Nous avons séjourné 4 nuits en demi pension fin septembre, l'établissement est très beau, belles décorations, vue superbe surplombant la rivière, personnel sympathique. La chambre avec joli panorama, grande literie impeccable, propre, petits problèmes d'étanchéité aux joints de la douche donc beaucoup d'eau par terre mais sans conséquence sur le séjour. Par contre pour la restauration qui justifie la note , les plats étaient bons, simples sans grande recherche pour les accompagnements sauf les desserts, excellents félicitations à la pâtissière. Le gros hic.....Lorsque vous êtes là 4 jours, on vous présente tous les soirs le même menu avec dans les trois choix un plat végétarien ou une suggestion entrée, plat en plus, mais le point noir c'est que la suggestion à 19h40 est déjà épuisée et cela durant 2 jours. Puis dans la suggestion on vous repropose une entrée à base de chèvre alors qu'il y en a déjà une dans les entrées du menu!!! Donc le choix est très restreint. En conclusion sur 4 soirs en demi pension vous mangez 2 fois le même menu. Alors oui, on vous dit vous pouvez changer moyennant supplément ce qui n'est pas le but. Nous avons signalé ce problème à la serveuse qui nous a répondu gentiment, je sais c'est comme ça. Dans ce cas il ne faut pas proposer de demi pension au client. Dommage car le petit déjeuner très bien avec des produits locaux et du bon pain. En conclusion : Où il faut séjourner en court séjour, ou il faut vraiment revoir la formule demi pension. Sinon très bel établissement mais grosse déception sur ce point.
Très bel endroit avec un rapport qualité prix, sans contestation par rapport au standing de l'établissement. Nous avons mangé au restaurant où nous nous sommes régalés. Avec une cave qui a été primé pour sa plus grande sélection de vin .Belle carte de whisky également.
Une belle découverte. Le site de l'hôtel au début des gorges du Tarn est magnifique. La vue sur les falaises, l'aménagement paysager nous resteront en mémoire longtemps. La direction et le personnel sont d'une efficacité et d'une gentillesse qui méritent d'être soulignées. Le petit déjeuner est particulièrement bon. Les chambres sont correctes et la literie très confortable. Nous recommandons sans hésitation!
Au croisement des gorges du Tarn et de la Jonte, l’hôtel bénéficie d’un emplacement exceptionnel. La qualité des prestations est au rendez-vous. Excellent accueil, restaurant de qualité et peu excessif, petit-déjeuner varié et copieux ….. il n’y a rien à dire —> la qualité est au rendez-vous. La seule critique que je pourrai faire et sans doute le prix élevé de la chambre en pleine saison (mais tout est question d’offre et de demande) J’y retournerai à coup sur et ferai attention aux dates de réservation en évitant les tarifs du 15 août.
L'Hôtel de la Muse est un véritable havre de paix où l'accueil chaleureux du personnel vous fait immédiatement sentir chez vous. Le cadre est tout simplement magnifique, avec une vue imprenable sur le Tarn qui serpente juste en bas de l'hôtel. Un endroit parfait pour se ressourcer et profiter de la nature environnante.
Nous nous sommes arrêtés à l’hôtel de la Muse pour une nuit, en allant vers l’Espagne. Ce fut une très belle découverte: l’hôtel est situé dans les gorges du Tarn, en bordure de la rivière de la Muse qui est magnifique et au bord de laquelle l’hôtel a installé des transats. Très belle terrasse à l’ombre des arbres, piscine chauffée également très agréable avec sa plage qui surplombe les gorges. Climat méditerranéen, ni trop chaud ni trop humide en dépit de la proximité de la rivière (et pas de moustiques !). L’accueil y est très chaleureux par les propriétaires de l’hôtel et le personnel, dont le service est impeccable. La cuisine du restaurant est fine et délicate, tout en restant adaptée aux enfants. Nous avions réservé une suite familiale. À l’image du reste de l’hôtel, la chambre était décorée de façon moderne et élégante, nous disposions de deux vraies chambres avec une vue magnifique sur les gorges. En un mot: une petite parenthèse enchantée !
Hôtel dans une cadre vraiment magnifique, au bord de la rivière. Le service est de qualité. La restauration est excellente. Tout est réuni pour passer un agréable séjour. Nous avons passé 3 nuits. Merci pour l acceuil !
L’hôtel a été rénové avec goût, dans un cadre idyllique au bord de la rivière. Très beaux salons visiteurs également. La chambre est très jolie. Nous sommes restés trois nuits. Deux bémols : le premier concerne le matelas, il était trop mou. Nous nous sommes levés tous les matins en ayant mal au dos (nous avons pourtant des matelas médium à mou chez nous) et la chambre n’est pas suffisamment dans le noir la nuit, les rideaux ne permettent pas une occultation totale.