Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
A éviter, une catastrophe
À fuir, hôtel très vétuste, très très bruyant et vraiment trop sale. Dans l’urgence j’y ai séjourné pendant presque 4 ou 5 mois, cela dans 2 chambres différentes (toutes les 2 sombres et minuscules de 8 ou 9 m2 sans aucune fenêtre donnant sur l’extérieur), ces chambres étaient remplies de cafards et leurs matelas peuplés par des colonies de punaises de lit. De plus cet hôtel n’avait seulement que 2 douches à disposition (remplies de moisissures) pour tous ses occupants. Hôtel de marchand de sommeil à éviter vraiment si vous le pouvez.
0/10
Nul et très sale
logement minuscule (ch. 320 < 9 m2), autres chambres plus spacieuses, meubles de récup.., le tout très bruyant, inconfortable, locations par nuitée ou possibles au mois. Limite marchand de sommeil.. A fuir !
Quelconque
Très populaire.pension au mois.A eviter