Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Si vous cherchez un hôtel calme,propre et chaleureux,vous êtes au bon endroit. Nous avons été très bien accueillis par les deux propriétaires, aimables et d'une grande disponibilité.Nous avons apprécié leur restaurant,doté d'une très bonne cuisine familiale du terroir,dont le rapport qualité prix est vraiment honorable. Nous y retournerons avec grand plaisir,lors de nos prochaines vacances.
Hôtel familial où chaque client est privilégié , très bon accueil par des patrons sympathiques et prévenant.ils sont à l'écoute des pensionnaires et mettent tout en œuvre pour la qualité de leur séjour
2 ème séjours en famille. Chambre propre et literie confortable. Lieu calme en plein centre.Les hôtes sont vraiment agréables. Ambiance chaleureuse et familiale. Belle surprise au niveau des repas, rapports qualité prix imbattable. Merci 😉
Dolo et anicet Très bonne accueil très propre les repas sont très bon surtout qualité prix et très bien implantés nous le recommandons
Hôtel d'un âge certain mais qui s'améliore d'année en année. Très bon accueil cuisine correcte très bonne literie.La direction est à l'écoute et l'ambiance est familiale.Le règlement est souple ce qui n'est pas désagréable.....ā conseiller. Je viens de rajouter une 🌟 car la mutation continue , la direction positive de plus en plus et veux mettre sa clientèle dans un confort toujours plus agréable 👍. je suis de retour à l'hôtel et ça c'est encore amélioré. Bravo aux patrons 👏👌.quelques améliorations ont été faites en particulier une chambre entièrement et avec goût. L'hôtel de France continu sa mutation 👍
L'hôtel est très bien, mais la clientèle principale semble être des curistes donc si vous êtes randonneurs, le repas peut être un peu léger pour compenser les efforts de la journée.
Hôtel atypique, très joli. Le prix des chambres et du petit déjeuner (basique) est imbattable. La chambre où nous avons dormi était grande avec un petit balcon. La literie est confortable. La chambre mériterait une petite rénovation, mais le tout est en bon état. Le top, c'est la salle du petit déjeuner, avec de belles vitrines décoratives. Le patron très sympa!
Comme prévu l'an dernier, nous avons à nouveau séjourné dans cet hôtel plein de charme. Romain et Didier toujours aussi à l'écoute de la clientèle, très accommodants et aux petits soins que ce soit en cuisine comme dans le déroulement de notre séjour. Nous reviendrons et continuerons à le dire autour de nous. Merci et à l'année prochaine.
Très bon rapport qualité/prix. Les propriétaires sont très à l'écoute des clients, extrêmement gentils et serviables, cuisine soignée et variée, chambres agréables, coquettes et très propres. Nous avons prévu de réserver pour l'an prochain. Nous avons déjà passé l'information à nos amis et continuerons à le faire. Merci à Romain et Didier.
Nous avons passé 3 semaines de cure dans ce charmant petit hôtel familial très proche de la station thermale. L'ambiance y était chaleureuse, les plats variés, faits avec de bons produits et nous avons été agréablement surpris de la qualité des repas réalisés par Romain et Didier tous deux aussi sympathiques en salle qu'efficaces en cuisine. Il y a un très bon rapport qualité/prix avec également des vins à moins de 7€/L. Nous y retournerons l'année prochaine.