Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Mauvaise hygiène et salle de bain dans la chambre où si vous vous asseyez sur les toilettes, vous devez laisser la porte ouverte. Bon emplacement
Central, bon rapport qualité/prix
Hôtel médiocre, le personnel est méprisant et les chambres n'en parlons pas...
Chambre beaucoup trop petite, salle bain plus toilette dans un volume de grand placard, porte accordéon, de la salle de bain, dans les genoux quand on est assis sur les toilettes (je mesure 1m81). Au vue de l'état de la salle de bain et de la chambre, de gros travaux à prévoir. Au petit déjeuner si vous levez à 7h30 tout va bien sinon café réchauffé au micro onde pas terrible . Pourquoi ne pas le mettre dans une verseuse thermos au moins il aurait bon gout. Seul point positif, la très bonne literie. Tant que les travaux ne seront pas réalisés passez votre chemin
Un lieu sale et creppy (glauque). Je suis pas exigente sauf avec l'hygiène. Mur sales plein de tâches, oreiller pas changé , salle de bain avec douche moisi, cuvettes de toilettes cassée, matelas dure comme une planche en bois ... inecceptable vu les tarifs.
Le personnel était très serviable et parlait très bien anglais. On m'a recommandé cet hôtel lors de mon ascension du Mont Ventoux. L'endroit était plutôt calme vers la mi-octobre. L'hôtel est situé à environ 5 minutes de la rue principale d'Avignon, où je suis descendu du train (Avignon Centre, une correspondance depuis la gare TGV d'Avignon, où l'Eurostar arrive et part). C'est très pratique car il est situé dans l'enceinte d'Avignon et à environ 10-15 minutes à pied du Palais des Papes. L'hôtel dispose d'un local à vélos, mais je les ai prévenus par e-mail. La chambre était correcte et j'ai relativement bien dormi. La douche se trouve dans la chambre où j'ai séjourné (une chambre simple avec un lit double). Les toilettes étaient séparées de la chambre, mais c'est encore une fois acceptable. Le Wi-Fi était gratuit, même si le signal peut être un peu faible plus on s'éloigne de la réception. En résumé, je reviendrais sans hésiter pour mon prochain voyage à vélo. Si vous êtes prêt à payer le supplément et préférez un séjour plus confortable, alors allez ailleurs. Mais gardez à l'esprit que les hébergements à Avignon intra-muros sont généralement assez chers.
Je me présente, Didier le nouveau manager de l’Hôtel Innova-Cardabella. J'ai repris cet établissement depuis septembre 2012. Il s'agit d'un hôtel simple, mais j'ai à cœur de tenir un établissement propre et accueillant. Je me fait fort d'améliorer le confort des chambres au fur et à mesure des mois qui passent. Je vous invite à venir me rencontrer...