💬 Chambres sobres avec vue sur fleuve ou château, restaurant-bar tendance et terrasse.
Cet hôtel de style décontracté occupe une bâtisse du XIXe siècle en face du pont du Maréchal Leclerc, qui enjambe la Loire. Il se trouve à côté du château d'Amboise et à 11 minutes à pied du musée du Clos Lucé, ancienne demeure de Léonard de Vinci.Offrant une vue sur le château ou le fleuve, les chambres sobres sont équipées d'un accès Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Certaines sont pourvues d'un mobilier ancien. Aucun logement n'est climatisé.Le petit-déjeuner est proposé dans une salle à manger ou sur une terrasse en bord de fleuve. L'établissement possède également un restaurant-bar chic. Un local à vélos est à disposition.
*Classés par pertinence selon Google.
Très bel hôtel chambre spacieuse et bien insonorisé je recommande
Accueil très agréable et explicatif, nous avons trouvé les lieux très charmants. La chambre était confortable. Le choix au petit dejeuner était large et le service très organisé.
Excellent séjour passé chez vous ! Bon petit déjeuner ! Très bon rapport qualité prix Bravo 👏
Très bel hôtel, personnels très gentil et souriant. Les chambres très belles comme décrit sur le site, les chambres avec terrasse donnent sur le fleuve bords de route, mais chambre bien insonorisées. Je recommande cette hôtel
Accueil froid, il faut prévenir pour arriver à vélo alors qu'il est labellisé loire a vélo et qu'il n'y avait que nos vélos dans l'hôtel et mention non spécifiée à la réservation sur internet. Service indifférent, discussions bruyantes du personnel d'entretien le matin, petit déjeuner industriel hormis un cake qui leur permet de dire que c'est du frais. Chambre vieillotte, sombre. A éviter pour l'ensemble.
Même par temps orageux, Amboise est une ville, magnifique magnifique au bord de la Loire. L’hôtel Belle Vue, à une équipe très accueillante. Plusieurs niveaux de chambre de standing corrects suivantsuivant son budget Merci à toute l’équipe pour l’accueil et cet encadrement qui vous fait revenir avec plaisir.
Hôtel en plein centre ville, accueil des plus agréable avec un personnel attentionné. Les chambres standard sont petites mais suffisante pour un court séjour, literie de bonne qualité, eau, café et thé offert. Salle de bains avec baignoire très correcte. Très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix sucré salé. Quelques inconvénients, isolation phonique entre les chambres limite et surtout pour les chambres standard, porte qui ne s'ouvre qu'à moitié, bloqué par le lit vu la petite taille de ces chambres. Ceci dit, bonne étape pour un court séjour dans cet établissement excellemment situé.
Quelle déception ! Malgré l'emplacement de l'hôtel il est préférable de ne pas séjourner au belle vue. Les chambres sont exiguës, a la déco douteuse ( la nôtre était toute violette !), et devraient être refaites a neuf car la peinture et la moquette datent ! Cerise sur le gâteau : le petit déjeuner est horrible : pas de pain frais uniquement du pain de mie industriel , pas d'omelette, pas d'oeufs coques, pas de bacon, des viennoiseries décongelées, bref rien d'un 3 étoiles ! A fuir !
Que dire...? Dans l'ensemble nous avons été plutôt satisfaits, la chambre était correcte, très propre et literie confortable. Par contre un zéro pointé pour le petit déjeuner !! Ce dernier s'élève à 13 euros, un prix pratiqué par beaucoup, oui mais en buffet à volonté !!! C'est ce que nous attendions. Nous sommes arrivés à 9 h , pour trouver une table déjà servie de 2 croissants et 4 morceaux de pain , beurre et confiture , yaourts , 1 assiette de charcuterie et un pichet de café tiède !! Donc pas de choix possible. Quelle honte de pratiquer un prix si élevé pour un petit déjeuner aussi léger . Sylvie et Richard
Très bonne adresse cependant pas adapté aux voyages à vélo. Il y a un mini garage destiné au stockage des vélos en sécurité mais c'est une vrai galère comme procédure : a l'arrivée il faut tout décharger a l'accueil en laissant les vélos ( + "charrettes" enfant pour nous ), puis aller ranger vélo + charrettesbdans une rue donnant sur l'arrière du bâtiment en nous demandant même de plier les charettes pour économiser la place. (Pour passer une plusieurs nuit a l'hôtel sa fait beaucoup de manutention a mon goût).