Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
La honte d’une région, la honte d’une profession. À l’arrivée l’accueil est très chaleureux mais ce n’est qu’une façade pour marquer les désagréments : Chambres trop petite mais bon ce n’est que pour dormir, salle de bain de poupée pour une personne de corpulence disons forte c’est un exploit d’accéder à la douche ou au toilettes pas de porte car manque de place aucune isolation fenêtre d’un autre âge en simple vitrage, chauffage puissant mais pas de thermostat ! Bonjour les calories gaspillés ce qui est un comble pour des gens qui ne veulent faire que du profit. Il faut avoir quitté la chambre pour 09h30 le matin et l’hôtel ne rouvre qu’à 17h30 ! Le restaurant salle glaciale le radiateur est allumé au début du repas. Prix de revient d’un repas 3,50 euros revendu au client 25 euros. Buffet d’entrée même pas digne d’une cafeteria de quartier aucun produit régionaux. Le plat : 1er jour Lentilles (pas cuitent) e avec des petits morceaux de poulet 2ème jour : pates carbonara (carbonara c’est juste le nom) avec quelques lardons allumettes tout prêt. 3ème jour : ratatouille ! Fromage blanc ou glace tous les jours Petit déjeuner : pains grillé du repas de la veille 1 tranche de brioche industrielle merci monsieur Pasq… thé ou café, beurre, confiture. Le tout pour 8 euros Les hôtelier se plaigne en permanence de ne pas avoir de vacances ni de jours de fermeture et que leurs travail est pénible heureusement qu’il ne travaille pas huit heures par jours.
Un endroit et un accueil sympathiques, traditionnels et où on se sent bien. Des plats copieux qui sentent le "fait maison". Bon souvenir.
L'accueil est chaleureux et la cuisine familiale. Le confort est celui d'une pension de famille -sans plus. Le contenu de l'assiette est très correct mais sans rapport patent avec le terroir mis en avant dans les publicités. Par ailleurs, la salle de restaurant n'était pas chauffée le premier jour et très peu les jours suivants et nous avons dû prendre repas et petit-déjeuners avec pull-overs et blousons ! Il semble que les économies (de chauffage) passent avant le confort du client....