39 Av. de l'Union Soviétique, 63000 Clermont-Ferrand
💬 Chambres modestes, télévision à écran plat, Wi-Fi gratuit dans hôtel pittoresque, salle à manger conviviale.
Situé en face de la gare de Clermont-Ferrand, cet hôtel modeste et peu élevé se trouve à 2,6 km de la place de Jaude et à 15,8 km du parc d'attractions Vulcania.Toutes les chambres sobres et traditionnelles disposent d'une salle de bain attenante, d'une télévision à écran plat et du Wi-Fi gratuit. Elles sont uniquement accessibles par des escaliers.L'établissement possède une salle à manger lumineuse et à l'ambiance décontractée, où un petit-déjeuner est servi moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
(Juin 2023) Chambre triste et lugubre, hôtel à l’ancienne, pas très conviviale, très bruyant la nuit a l’intérieur de l’hôtel avec des gens qui font du bruit toute la nuit(peut être alcoolisé) petite anecdote : l’homme de l’accueil qui nous a reçu, maladroit voir malpoli qui c’est permis d’être indiscret lorsque il l’a vue notre carte d’identité avec marqué "Marrakech" comme lieu de naissance, s’est mis a jugé le Maroc de manière ignorante alors que nous lui avons pas demandé son avis ! Très maladroit !
Emplacement parfait juste en face de la gare, 5 - 10min du centre-ville en bus pratique c'est juste devant. J'avais prévu de rester 1 nuit finalement je suis reste 3 nuits et tout c'est bien passé aucun souci... tarifs plus que raisonnables c'est les moins chers que j'ai trouvé, accueil sympathique et a l'écoute donne des conseils et des informations pratiques sur la ville et ces alentours.
L' établissement est idéalement placé en face de la gare. J'y ai très bien dormi deux nuits de suite. Grande chambre, bonne literie, le tout très propre et dans un calme qui m'a permis de bien me reposer. Le personnel est très accueillant et disponible. L' hôtel à dû être très classe naguère, il a conservé du charme mais pas de petits déjeuners possibles et le rendez de chaussée est abandonné. Très triste. Par contre le quartier est mal fréquenté et très sale, les trottoirs jonchés de détritus, les anciens magasins murés et tagués et les murs servant d'urinoirs. Très déçu par Clermont - ferrand qui a dû être splendide par le passé. Scandaleux même un quartier de gare aussi crasseux.
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre zéro....À fuir en courant.... 63 € la chambre pour le pont de mai 2024.... Nous sommes rentrés après avoir eu un accueil glacial, et pour le moins étrange... Une fois dans la chambre nous constatons une télé décroché du mur prêt à tomber... Un bonbon collé sur le sol près de la table de nuit... Pas d'eau chaude dans la chambre... Odeur épouvantable sur le palier de cigarettes et de renfermé dans la chambre à la limite du supportable à vomir.... Le réceptionniste ne savait même pas comment utiliser booking... Demande de carte d'identité alors qu'on a payé la chambre ce qui ne m'est jamais arrivé de ma vie en France... Hôtel abritant des réfugiés,et également pour ne pas dire des filles de joie... Lorsque vous avisez le personnel de tous ces problèmes il vous reponde presque que cela est de votre faute... Même gratuitement je n'y retournerai plus jamais de ma vie....
deux types de chambres dans cet hôtel : quelques grandes chambres modernisées pour les clients et beaucoup de minuscules chambres vétustes avec une literie d'époque pour les personnes placées là, parfois en famille, par le 115. Ces familles vivent là sans pouvoir faire de cuisine dans les chambres exigües, mais c'est leur lieu de vie pendant des semaines. L'hôtel est donc forcément très bruyant, même si l'accueil est sympa.
Personnel très sympa, literie correcte et draps propres. Par contre quand les voisins de chambre ont commencé a plier des origamis de façon très bruyante impossible d'obtenir une autre chambre... Si l'origami n'est pas votre penchant voyageurs, passez votre chemin.
Chambre délivrée rapidement avec une grande compréhension du réceptionniste vu que je rentrais tard de soirée, très bien sécurisé l'hôtel! Les chambres sont spacieuses et beaucoup de prises pour recharger son téléphone! Cependant un petit bémol, les rideaux du balconqui entravent legerement la porte de la salle de bain c'est horrible! Par contre niveau hygiène et propreté rien à dire c'est impeccable! Je reviendrai très certainement
Hôtel assez ancien, vieille déco vieille literie. J'ai eu la mauvaise expérience de tomber à côté d'une famille avec un nourrisson, les murs n'arrêtent rien comme bruit. Bref le seul avantage en plus de l'emplacement (en face de la gare) est le prix plutôt bas, on se rend compte pourquoi.
L'hôtel est très bien situé, en face de la gare, à 12 minutes à pied du Polydome, très pratique. Le personnel est très sympa et accueillant. Le prix un peu chère, 40,70€ pour une chambre simple avec douche commune (propre). Dans l'ensemble la chambre est propre sauf quelques endroits négligés (notamment le placard). La chambre est un peu vieillot mais rien de bien méchant. Seul point négatif : ma fenêtre donnait sur un mur, donc pas très lumineux.
L'hôtel est moche ! La décoration est des années 70. Ca sent pas bon (ça sent le renfermé). D'un côté, l'avenue de l'Union Soviétique où il y a énormément de passage, donc de bruit. De l'autre côté, une rue bourrée de resto (restauration rapide tipe Kebab). Le coin n'exprime pas confiance... Très déçu...