Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
La chambre qui nous a été proposée, pour 50 euros, se trouvait à côté de la chaufferie, et les odeurs de fuel dans le couloir nous ont incommodés : dès que l'on ouvrait la porte pour accéder aux toilettes ou à la douche, ça puait le mazout. La salle de bain/wc était si étroite qu'on ne pouvait y tenir à deux et la propreté y était un peu douteuse. Quant à la décoration de la chambre, elle était cauchemardesque, dépressifs s'abstenir! Je passe sur la qualité de la literie... Heureusement, Mme Goeller nous a gentiment accueillis, et le petit déjeuner était très correct : pains, brioches et confitures sur faïence de Sarreguemines. Hélas, ça ne rachète pas tout...