Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Bonjour, Nous avons séjourné avec mon fils deux nuits . Les chambres sont très propres, le jardin très joli et l'accueil agréable. Nous n'avons pas pris les petits-déjeuners car nous n'avons pas été assez matinaux le 1er matin et le lendemain, notre train était très tôt. Le quartier est calme, l'ambiance sereine. Nous y reviendrons avec plaisir. Merci de nous avoir reçus. Virginie et Hugo-Lou.
Très bien entretenu, plutôt calme, entre le métro Glacière et Saint-Jacques. Attention ! Il ne s'agit pas d'un hôtel mais d'un foyer réservable sous conditions. Seuls bémols : toilettes à l'extérieur de la chambre et pain de piètre qualité. Il faut également s'armer de patience pour avoir quelqu'un au téléphone. Le mieux est le contact via mail.
Lieu calme et très propre . Chambre agréable ; je reviendrai lors de séjours à Paris .
Cette maison d'accueil empreinte d'histoire nous ramène jusqu'au XVIIIème siècle. Depuis sa création désirée par Jean Eudes, elle a traversé les époques parfois cahotiques et s'est réinventée à chaque fois sous l'impulsion des fidèles du moment. 2024, voilà un lieu d'hébergement idéal dans Paris 14é, lieu calme, proche du métro Glacière sur la 6. Qualité de l'accueil, des chambres et des services y sont de mise. Bravo et merci 😇
Très bon accueil ce n est pas comme un véritable hôtel il y a des règles à respecter mais les chambres sont correctes et les salles de bain refaites .. nous venions pour les jeux paralympiques et c était tout à fait abordable . Le lieu est tenu par des religieuses et nous avons été très bien accueillis ce foyer hébergé également des étudiants. Le petit jardin est agréable et nous avons circule à pied pour rejoindre la place de la concorde sans problèmes ( nous aimons marcher)
Chambre calme et propre mais le wc est sur le palier .... Je ne m'y attendais pas , c'est pas top. Le foyer est dans un quartier calme dortoir et assez éloigné du centre de Paris en metro, c'est pas top. Enfin le petit dej est limité à sa plus simple expression: baguette bas de gamme (style baguette blanche filmée en grande surface) et beurre , machine à café ou thé. L'accueil est également limité à sa plus simple expression. Avis mitigé.
Idéal pour des personnes en formation sur Paris, ou en quête de spiritualité. Un lieu calme, accueillant, très propre et fonctionnel. Un espace petit déjeuner très bien tenu, un espace commun agréable, et tout ce qu'il faut pour conserver et chauffer ses aliments. Très proche des transports. Belle expérience !
Finallisant un diplome sur la Sorbonne, étant extérieure à la vie Parisienne. Le foyer Saint Jean d'Eudes m'a acceuilli. Un sentiment de calme et de plenitude au sein de cet établissement proche du quartier latin Un acceuil et un respect du visiteur. Un petit déjeuner partager avec nos hotes et les autres voyageurs et stagiaires... Un grand merci
une administration dans l'air du temps avec une efficacité hors norme! un très bon accueil avec de forts sympathiques membres du foyer. Le jardin est magnifique et superbement entretenu par les sœurs!
Foyer Chrétien chaleureux, belles chambres avec douches, les sœurs sont très sympathiques, la messe tous les matins dans la chapelle est une joie. Un seul Bémol de la part de certains hébergés qui oublient qu'ils sont dans un lieu chrétien de calme et de repos et/ou d'études et qui la nuit téléphonent, parlent sur skype...les chambres ne sont pas insonorisées on entend tout. Il est pourtant écrit que de 22H30 à 6h30 c'est le silence. Enfin, le petit plus qui serait parfait serait comme dans d'autres foyers chrétiens le repas du midi en option.