Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Pour travailler dans le social faut être un minimum empathique, eux n’ont même pas le minimum.
Attention à l’infirmière rebe, elle fais pire que tirer les vers du nez elle vous les arrache dès qu’elle en a l’occasion, elle est dans l’indiscrétion la plus totale, je suis pas psychiatre mais ça doit être une psychopathe cette meuf.. 1 personne sur 4 admise dans ce foyer finit en hôpital psychiatrique, la moindre des choses ce serait de pouvoir dormir sans nuisances au Prieuré, surtout quand le lendemain on doit se lever pour travailler POUR se sortir de ce foutu foyer..
C'est un bon moyen de trouver un toit quand on est à la rue, perso je me suis retrouvé à la rue on ne m'a pas proposé j'aurais bien aimé
Merci à tous Sarah Jérôme François sakina servane et la direction et j oublié Donovan je suis reconnaissant de se que vous avez fait pour moi aujourd'hui j ai une situation stable du travail et la joie de vivre je remercie pour tous je pense à toi et merde pour la suite
Les acteurs de ce foyer n'ont pas le cœur pour faire du social
Bon encadrement et bcq d activité soutiens ect ect