21 Rue de la Croix de Fer, 49700 Doué-en-Anjou
💬 "La déco est faite avec goût, bravo pour ce résultat."
💬 Maison d'hôtes insolite et conviviale dans demeure troglodyte du XVIIIe. Chambres sobres et terrasse sur cour.
Située dans un quartier résidentiel, cette maison d'hôtes insolite et conviviale occupe une habitation troglodyte du XVIIIe siècle. Elle se trouve à 1 km de la route départementale D960. Le Bioparc de Doué-la-Fontaine est à 3 km.Dotées de murs en pierre inachevés, les chambres sobres disposent d'une télévision, d'une bouilloire et d'une terrasse. Certaines sont pourvues d'un coin salon, d'un mini-frigo et/ou d'un four à micro-ondes. L'une des chambres est équipée d'un bain à remous.L'établissement possède une cour aménagée. Le petit-déjeuner est proposé.
*Classés par pertinence selon Google.
Belle expérience dans ce site extraordinaire et un grand merci pour l'accueil et les explications ainsi que les bonnes adresses de l'amie des propriétaires.
Accueil très très sympathique. Nous avons bien rigolé avec l'amie des propriétaires. Expérience inoubliable de dormir sous terre alors qu'il y a 11 millions d'années c'était la mer. Un petit déjeuner des plus copieux. Literie très confortable. Rien a redire. A refaire dans une autre chambre (cave). Il y en a 4. Merci pour tout.
Jolie découverte que de dormir dans un troglodyte, c'était très sympa. Petit déjeuner copieux, chambre agréable avec le poêle qui amène une touche de romantisme. Merci pour l'accueil de l'amie des propriétaires, très sympathique et qui nous a expliqué la construction.
Bonjour les Farfadins, Nous sortons tout juste de votre gîte. Incroyable, dépaysement total, et endroit reposant. La chambre l'antre de Gabin est magnifique, le petit déjeuner parfait et votre accueil très agréable..tout comme celui de Simone et Suzanne. Nous vous recommandons. Encore merci et à bientôt.
Pardon t’intervenir mais si on donne des avis c’est aussi pour qu’il y ait des améliorations donc : expliquez et prenez note des petits mieux à apporter. J’ai séjourné chez vous en 2021 et je m’aperçois que la « copine » qui fait les arrivées est toujours là, et que le jardin n’est pas celui que l’on voit sur les photos. Vous êtes donc prévenu, à vous de faire attention.
Gites troglodytiques avec un bon accueil dans un cadre dépaysant. Quelques améliorations seraient à améliorer, à savoir, mettre au moins le minimum d' ustensiles de cuisine , casserole ,être dans un espace plus entretenu des espaces verts et de pouvoir disposer du gîte des 15h00 car 17h00 est tardif. le petit déjeuner est très copieux avec de bons produits ,toutes nos félicitations, POUR information, dés notre arrivée nous avons fait part des remarques à votre amie mais elle nous a dit que c'était comme ça!!
Nous avons passé une nuit dans la cachette de Basile, un weekend original pour un anniversaire. Le Jacuzzi est top. Très bon accueil et un très copieux petit-déjeuner.
Arrivée dimanche 21 juillet ! Nous avons été bien accueillit et surtout nous avons passée deux belles nuits fraîches et agréables. Pendant ces deux nuits nous étions hors du temps comme si tout s’était arrêté. Un endroit simple, paisible et convivial. Un service petit déjeuner au complet et surtout copieux ! Nous avons adoré ces petits moments de tranquillité ! J’espère revenir très vite ! À bientôt ! Vainui et Amaury
Très belle expérience que cette nuit en chambre troglodyte. La chambre Barnabé , spacieuse, propre et calme. Accueillis par l' amie des propriétaires, très gentille, très accueillante . Le petit très bien garni. Enfin que du positif por nous changer les idées. Merci à nos enfants 😘
Merveilleuse soirée et nuit le vendredi 2 février 2024, nous avions réserver la cachette de Basile avec le spa privé. Très agréable site, original, atypique, cosy. La troglo est incroyable avec ses lumieres tamisées. L'eau du spa était bien chaude, vraiment relaxant après une semaine de travail. Nous avons été très bien reçu, ce qui nous a donner l'occasion de voir la poterie. Le petit déjeuner est copieux et servi dans la chambre, ce qui est très appréciable ! C'était un cadeau de nos beaux parents, nous en sommes ravis !