Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Idéal pour passer une nuit entre un concert au Zénith et un match de Rugby ! Proche de tout dans un quartier très agréable pour profiter de l'ambiance des Halles de la Cartoucherie ! Petit déjeuner à volonté et de qualité, parking sécurisé ! Personnel accueillant et chambre propre !
Séjour d'une nuit dans une chambre familiale. La chambre était très propre et la literie de bonne qualité. Très bien pour une nuit. Hic pour la seule fenêtre de la chambre qui donne sur le passage. Un petit coin avec une bouilloire n'aurait pas été de refus. Le bar était fermé dommage ! Situé néanmoins à côté des halles de la cartoucherie, sympa ! Et avec la ligne de tramway qui passe juste devant, très pratique pour aller en centre ville.
très bon hôtel. chambre petite mais pratique, bonne literie . salle de douche propre. on était au 4eme on voyait la chaîne des Pyrénées au loin. parking hotel pratique . bon accueil . le brunch est très bon fait maison. le quartier cartoucherie est vivant . le tramway au pied de l' hôtel. bon rapport qualité prix .
Établissement très agréable. Proche des Halles de la Cartoucherie. Très bon acceuil. La chambre mérite une peinture plus gaie. Et les jus de fruits du petit déjeuner mériteraient d'être tenues au frais ! Et non à température. Merci !
Hôtel idéal pour une nuit en couple idéalement situé dans un quartier calme et à la fois animé. Accueil de Mario au top, sourire et conseil pour passer un bon séjour. Parking et station de tramway face à l'hôtel, top ! Petit déjeuner simple mais bon...seul bémol le café...à prendre au bar il sera que meilleur !
Emplacement excellent à proximité du zénith de Toulouse. L’arrivée est un peu longue pour pas grand chose faire mais passons … la décoration de l’hôtel est très sympa et celui ci est très facile d’accès en transports en communs ( à véritablement en face de l’hôtel ). Le petit déjeuner est copieux et à volonté ( attention à ne pas arriver trop tard car certains produits peuvent manquer ). J’ai testé une chambre dortoir. Pensez à votre cadenas !!!!! Nombreuses prises individuelles et grand espace personnel et casier. La literie est agréable mais le matelas particulièrement mou. Bémol de la porte du couloir qui claque la nuit et engendre un tremblement du mur.
L'hôtel est très agréable pour une nuit. La chambre 113, parfaite pour un couple, était propre et bien équipée avec une literie confortable. Le parking est facile d'accès et le personnel à l'accueil est sympathique. Le seul inconvénient était le bruit des voisins à 4h du matin, mais cela n'a pas trop dérangé pour une nuit . Nous reviendrons lors de futurs concerts au Zénith.
Très bon séjour dans cette hôtel, la chambre était propre. Personnel très agréable. Seul bémol, manque de produits et d’organisation au petit déjeuner suite à une forte influence ce jour là. (1 seule employée pour s’occuper de tout le monde)
Simple mais efficace. Chambre avec le stricte minimum mais pratique quand on veut simplement dormir après un spectacle au zénith. Chambre calme plutôt bien insonorisé. Petit déjeuner simple mais varié. Parking pratique. Personnel très agréable.
Un accueil vraiment super, prise en charge très agréable. Restauration très bien, avec un serveur très agréable aussi, seul bémol la carte sur internet ne correspond pas au menu proposé sur place. Il faut aimer manger à la limite du « gastro » donc pas pour nous. Pour le reste fuyez… literie très dure, l’impression de dormir sur une planche en bois. Pas du tout isolé, on a entendu les gens dans la rue toute la nuit et quand on arrive à enfin fermer l’oeil, c’est le tram qui se met en route. Niveau propreté c’est très bien par contre. En résumé niveau humain ne changez rien, mais pour ce qui est du repos, il faut aller ailleurs.