Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous avons séjourné dans cet appartement pendant 8 nuits en avril 2025. Voici quelques réflexions : Avantages : 1. Emplacement - cet appartement est extrêmement bien situé, à quelques pas du métro, des épiceries et de nombreuses attractions. Des cafés à votre porte. 2. Réactivité – le personnel est généralement très réactif. Même s’il y a une barrière linguistique (nous ne parlons pas français, seulement anglais), elle était gérable. Il y a eu des problèmes avec l'appartement (voir ci-dessous), mais l'équipe d'Edgar était prête à aider et faisait de son mieux pour vous aider. 3. La cuisine est bien équipée avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner des repas simples ou à emporter. 4. Les chambres sont propres. Les draps et les serviettes sont propres. Inconvénients : 1. L'apparence et la présentation de l'appartement sont environ 30 à 40 % pires que ce que suggèrent les photos. Il fait sombre et beaucoup plus ancien que l’impression lumineuse et aérée que donnent les photos. C'est peut-être la norme pour l'hébergement dans cette région, mais vous n'obtenez certainement pas cette première impression « wow, je suis content que nous ayons réservé cela ». En fait, c’est plutôt le contraire. 2. La principale raison pour laquelle nous avons réservé cet appartement était les deux salles de bains. Malheureusement, à l'arrivée, l'une des salles de bains sentait terriblement mauvais, l'odeur s'infiltrant dans la cuisine et le salon. Edgar Suites a fait de son mieux pour essayer de résoudre le problème, mais la solution consistait généralement à garder la fenêtre de la salle de bain ouverte pendant toute la durée de notre séjour, ce qui réduisait la puanteur mais ne la résolvait pas. On nous a dit que c'était juste une caractéristique des canalisations de l'appartement et qu'ils ne pouvaient pas faire grand-chose et qu'en fait, l'autre salle de bain était celle qui avait généralement des problèmes d'odeur. Pas idéal et certainement pas divulgué sur leur site Web. 3. La connexion Wi-Fi dans l'appartement est horriblement mauvaise. Dans la chambre principale, vous n’obtenez aucune connectivité et vous êtes fréquemment déconnecté du WiFi. Assurez-vous d'avoir beaucoup de données sur votre propre carte SIM si vous restez ici. 4. L’appartement devient très vite poussiéreux. Nous n'ouvrons que légèrement les fenêtres, mais pour une raison quelconque, une épaisse couche de poussière s'accumule sur toutes les surfaces en quelques jours. Pas génial si vous êtes allergique à la poussière.
J'ai passé 5 nuits en janvier 2025 dans un appartement de 3 chambres à JJ Rousseau au 2ème étage d'un immeuble très bien situé. Toutes les chambres donnent sur une cour intérieure, donc très calme. Lits très confortables. Le seul problème est la cuisine qui est vieille et mal accessoirisée. Plus important encore, le lave-vaisselle tombe à chaque fois que vous ouvrez un tiroir.
Nous avons passé 3 nuits à 3 couples à l'Edgar Suites Louvre - Saint-Honoré. L'emplacement est exceptionnel : le calme est absolu car l'appartement donne dans une cour intérieure, et le quartier magnifique. Le logement est superbe et bien équipé. Seul petit bémol, pas d'ouverture dans le séjour mais ça ne nous a pas gêné pour un WE d'hiver.