Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
NE RÉSERVEZ PAS ! Service horrible, mauvaises instructions d'enregistrement envoyées avant l'arrivée. Resté bloqué sans nulle part où rester, il a dû trouver une alternative. Une heure plus tard, redirigé vers un autre bâtiment mais trop tard, plus aucune communication !
Premièrement les photos ne correspondent pas à l'annonce Booking, hygiène plus que limite, je ne le recommande pas.
Photos du site qui ne correspondent absolument pas à la réalité > à rénover (sauf la cuisine ok) Chambre sale, taches sur les murs, rideaux, draps. Mauvaise odeur, lit qui grince, douche sans eau chaude pendant la semaine entière, On m’a même volé 2x mes courses dans le frigo commun … :/ Sinon emplacement top et système de remise de clés rapide et efficace !
Arnaque ! Je suis arrivé à 23h. Déjà on ne voit pas que c'est un hôtel. Les photos sont évidemment fausses. J'ai mis du temps à trouver le nom de "l'hôtel" sur une sonnette. Personne ne répond à la sonnette, personne ne répond au téléphone. Je suis allé dormir chez mon patron que je connaissais à peine...
J'avoue que je voyage depuis longtemps et je ne m'attendais certainement pas à un tel standard. Rideaux gonflés, climatisation toute sale et ne fonctionnant pas. Moisissure dans la salle de bain car il n'y a pas de ventilation. Tout l'appartement sent mauvais et on ne peut pas l'aérer car il n'y a que de fausses fenêtres. Cela signifie qu'il y a une fenêtre partagée avec l'autre pièce, elle ne peut donc pas être aérée. Je ne recommande pas !!
La chambre était sale, il était dit que la chambre avait une fenêtre avec vue sur la ville alors qu’il n’y avait pas de fenêtre du tout, juste une hors de la chambre accessible par une porte vitrée quasiment impossible à fermer, et dont la chambre d’à côté a aussi accès. Donc description mensongère. Je n’étais pas sûre d’avoir complètement réussi à fermer la porte vitrée, et donc la personne de la chambre d’à côté aurait pu venir dans ma chambre sans problème. Évidemment, la chambre puait le renfermé étant donné qu’elle n’avait pas de fenêtre pour être aérée. De plus, mobilier cassé (chaise de bureau) donc impossible de l’utiliser. Dû à la très mauvaise insonorisation, j’entendais tout ce que mon voisin de chambre faisait. Je ne me sentais pas du tout en sécurité car celui-ci était très brute et poussait des bruits bizarres. N’ayant aucune réception, je ne me sentais à l’aise de rester seule en colocation avec des personnes que je ne connaissais pas. Résultat : je suis partie pour éviter de prendre des risques et j’ai préféré payer un hôtel 3x plus cher mais où au moins mon intimité était respectée et me sentais en sécurité.
Devant l'entrée, au 4 rue Alexis Alquie, aucun panneau n'indique que c'est un hotel (voir photo). Le nom "Coeur urbain" est sur une sonnette de l'immeuble, mais aucune réponse lorsque j'ai sonné ce lundi 20 juin vers 19h30. J'ai alors sonné chez un autre habitant de l'immeuble qui m'a ouvert. A l'intérieur, dans une entrée sombre, une indication avec une flèche en bas de l'escalier indique l'appartement "Coeur Urbain bedrooms" (voir photo), mais quand on sonne, il n'y a personne. J'ai donc appelé au numéros indiqués sur Google, mais personne ne répond, car les boîtes vocales sont pleines. J'ai donc dû trouver une chambre dans un autre hotel en urgence, sachant qu'ils sont souvent complets à cette époque de l'année et qu'il était 20h. Comme j'avais payé pour deux nuits à 88 euros la nuit, j'y suis retourné le mercredi 22 juin à 17h : toujours personne à l'accueil pour m'ouvrir, et personne pour m'accueillir dans la chambre : le même scénario. Un conseil simple : Circulez ! Il n'y a rien à voir ! Une arnaque !
Honnêtement, pourri. Mais VRAIMENT pourri. Je ne m'étendrai pas outre mesure. A fuir.