Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Ce séjour était une sorte d'appartement où un homme plus âgé (l'hôte) a également sa chambre et vit en fait entièrement dans l'appartement où nous avions notre chambre. Dans la chambre qu'on nous avait attribuée, les lits étaient durs pour dormir, il y avait des taches sur le sol, les fenêtres n'étaient pas propres non plus, les housses des sièges de notre chambre étaient également toutes tachées et dans le mini-réfrigérateur il y avait un demi-gâteau (qui avait déjà été mangé) qui nous attendait... Le seul point positif pour moi était que les chambres étaient climatisées et que les toilettes et la salle de bain étaient relativement propres. Le petit-déjeuner et la salle du petit-déjeuner semblaient également plutôt étranges à notre avis... L'odeur dans l'appartement était également tout sauf agréable et en termes de prix, nous l'avons payé beaucoup trop cher (457 euros pour 3 personnes, pour 2 nuits).
⭐⭐⭐⭐⭐ SUPER SUPER SUPER
Ce n'est pas un hôtel en tant que tel, ce n'est pas une location Airbnb. C'est un appartement privé d'une personne âgée qui a un très bon accueil.
Éviter
Il n'est pas encore prêt à être occupé.
Le Club246 n'est PAS un hôtel ni une chambre d'hôtes. Il s'agit d'une chambre dans un appartement avec des salles de bains communes pour hommes et femmes entre autres personnes de la propriété. La propriété n'est pas propre. Les serviettes étaient très petites et avaient l'air vieilles et usées. Nous avons gaspillé 250 EUR et sommes partis le même jour dans un autre hôtel. Cette propriété a une publicité trompeuse. Du côté positif, il y a la climatisation. Le propriétaire s'est montré arrangeant en nous accueillant tôt car il vit dans le même appartement.