Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
• endroit : joli • personnel : friendly • chambres/ lit : vous allez pas trop dormir. Don't touch the toilet. And no outlets. • nourriture : ° pt. Dej: plutôt mourir de faim ° lunch & diner : la roulette rousse. Préparez vous pour des yaourts au dessert. • activités : RIEN • piscine : nope. C'était une illusion optique ( en avril ) • alcool : votre propre alcool après 23h. Ils servent qu'une bière. Conclusion : not a good memory
Cadre très joli qui est resté dans son authenticité.
C’était là où on a dormi pendant mon voyage à Nice Monaco, grâce et l’île de Lerins c’était vraiment incroyable
Accueil authentique et généreux dans des dortoirs so vintage, avec le sourire et le cœur sur la main, ça fait plaisir, d'autant que la vue sur les collines et la mer est vraiment sympa ! Un peu excentré (mais desservi par le bus) et justement, stationnement facile et calme garantis ^^ Une belle expérience donc et un repas du soir très apprécié (produits du terroir et cuistot attentionné). Bravo à toute l'équipe !
Un endroit accueillant et réconfortant Simple mais avec tout ce qu’il faut Beaucoup de charme Le personnel est charmant , attentionné et présent On s’y sent vraiment bien et on y revient avec plaisir A bientôt
Aucun accès hadiccapé. Personnel utilisé comme esclave. Pas de douche correcte. Vulgarité , insultes moqueries tolèrés et consentis par le personel collaborant. Bâtiment vétuste. Chauffage quasi inexistant selon le lieu. Normes non respectées. Sécurité quasi absente.
Un endroit paradisiaque Un association philanthropique des plus merveilleuse. Des hommes et des femmes au service des autres avec une telle générosité que s'il n'avait que des personnes comme elles nous serions au Paradis. Une telle bienveillance dans un lieu qui transpire la sérénité. J'y retourne toute les semaines du coup pour le benjugat.
Je suis restée logée au CLAJ pendant une semaine et le service a été impeccable! Les employés sont à l’écoute et super compréhensibles. De plus il y a une grande piscine, ce qui a été très rafraîchissant pendant ces journées de soleil. La nourriture était très bonne et les tarifs sont très abordables! Je conseille vivement!
Les locaux sont en très mauvais état, dans les chambres tout se dégradent, les douches ne sont plus adaptées, pendant 1 semaine nous avons dû prendre des douches froides car pas d’eau chaude ou juste 30 secondes, une literie très douteuse. Une femme du personnel ou peut-être la femme du patron très désagréable auprès de ses clients, aucune sympathie. Locaux non adaptés pour des personnes à mobilité réduite, aucune empathie auprès de ce public. Je vous déconseille vivement d’y aller sauf si vous souhaitez passer un mauvais séjour.
Superbe expérience, grand terrain, piscine privée sur le terrain, terrain de foot, terrasse pour manger en extérieur.