Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Très bon gîte.
Sensationnel
Ravie, lieux propres et accueillants, très cosy. En plein hiver je n'ai pas eu froid. Déco de Noël au top. Je recommande
Mme Odile est conviviale et prête à répondre aux besoins de tous clients le cadre est calme et paisible
Rustique chaleureux accueilli avec beaucoup de jovialité
Très belle chambres, très bon accueil d’Odile. J’y retournerais sans problèmes 😊 Je vous invite d’ailleurs à y aller. Très bon qualité prix Au bord de la route mais on n’entend pas le bruits des voitures
Prix très raisonnable pour des chambres de charme.
Nous sommes Enchanté de ce gite par l'accueil d'Odile et par le gite lui même ! c'est une personne très sympa très accueillante et sa maison on s'y sent super bien !! On n'y retournera sans problème !! Merci Odile !
Accueil très chaleureux et prix abordable. Cependant, la lumière dans la salle de bain ne marchait pas, la décoration est plus que passée (voire effrayante) et pour ce qui est du petit déjeuner, ne vous attendez à rien d'exceptionnel : du pain, du beurre, et pas le choix de la confiture. Mais il a au moins le mérite d'exister! Pour 2 nuits cela ne posait pas trop de problèmes mais je n'aurais pas passé une semaine là dedans. Pitié, refaites la déco...