Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Repas parfait, service parfait. - Apéritif maison avec amuses : bon et copieux.. - Entrée maison, bon et originale - Pintade et ses légumes - Gâteau d'anniversaire léger et onctueux. Très bon accueil et service parfait. Je vous recommande cet établissement Bon appétit
Nous avons réservé la salle de réception avec la cuisine début Novembre avec problèmes en cascade : four qui disjoncte, 2/5 des bruleurs de la gazinière fonctionnent, évacuation de l'évier bouchée et refoule dans la cuisine, lave vaisselle hors service (rouillé a l intérieur), moisissures au fond des flûtes a champagnes, congélateur sale, cuisine générale poussiéreuse (obligé de laver chaque ustensile ou verre avant de les utiliser , produits ménagers dans la cuisine, chasse d'eau WC femme en panne en milieu de soirée, abords salle mal éclairé et encombrés. CF Photos . Pas à la hauteur d'un chateau ...... Aucune excuse du propriétaire, Mr Foucher T. et en prime des insultes . A FUIR !!!
J’ai fait une réservation et quelques jours plus tard on nous a dit que c’était pas possible le fils de la patronne très désagréable pas sympathique et il faudrait qu’il arrête de boire un peu trop de champagne
Un grand merci pour l’accueil ainsi que le repas. Nous avons passé un agréable moment en compagnie de Thibault . Nous reviendrons avec plaisir afin de profiter de ce cadre idyllique.
Un cadre somptueux, une propreté et un confort irréprochables et surtout un accueil chaleureux et une ambiance conviviable. Tel est ce qui vous attend au Château de Clermont. Merci à Thibault pour ce séjour !
Nous avons organisé une réunion de famille dans ce lieu magnifique. Nous avons été comblés par l'accueil, la prestation, la réactivité et le professionnalisme des propriétaires. Tout était parfait. Le lieu et contexte s'accordent totalement avec ce type d'évènement. Les plats sont rares et vraiment délicieux ! Bravo ! Et merci ! Laurent
Lieu agréable et reposant situé dans un petit village de l'Aisne. Je m'y suis arrêté le temps d'une soirée de mariage. Les propriétaires sont très sympathiques. La cuisine est intégralement réalisée avec des produits frais de saison. C'était excellent. La salle de réception est charmante, avec des extérieurs permettant la réalisation d'apéritif champêtre ou encore de cérémonie laïque. Ce gite est à découvrir !
Château rénové avec goût! Cadre tranquille, on se sent tout de suite très bien! Et les hôtes sont justes adorables et accueillant,!ils vous mettent tout de suite à l’aise. C’est une superbe adresse à ne surtout pas manquer si vous êtes dans le coin!
Lieu magique où l on se sent très bien . Décoration extra. On se croirait directement plongés dans un autre siècle parmi le piano; la harpe ; les oeuvres d'art et l ambiance de cette sublime bâtisse. Les jeunes qui nous ont accueilli ( frère et soeur)ainsi que leurs animaux domestiques sont tous très gentils ; accueillants et leur cuisine y est délicieuse. Un havre de paix où nous reviendrons dès que possible !
En cette période quel bonheur de s’évader un week-end dans ce havre de paix. Tout est parfait à commencer par les hôtes qui nous ont séduit par leur gentillesse, leur discrétion et leur délicieux dîner ... La décoration dans son ensemble est faite avec beaucoup de goût y compris dans les chambres, de nombreux détails charment par leur histoire et leur mise en valeur. L’espace piscine est aussi très agréable, température, environnement, vue sur le parc de la propriété... Pas de bémol pour ce séjour, nous y retournerons sans faute ;-)