Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Endroit absolument stupéfiant qui propose un moment atypique avec sa moitié. Calme, joliment décoré et d'une propreté hors paire, cet appartement est de loin, une expérience à ne surtout pas manquer. Effet de Surprise et souvenir garanti ! Nous reviendrons sans modération ! Un immense merci également à l'hôte qui est très disponible et attentive aux moindre besoin. Félicitations pour ce que vous proposez et encore merci
Appartement qui sort de l'ordinaire avec cette chambre à tomber par terre !!! Que des miroirs !!! Tout est pensé, allez y foncé !!
Super ambiance cocooning Très chaleureux et un moment inoubliable Les miroirs sont vraiment un petit plus , rare à trouver dans une chambre d'hôte en location !!! Très propre ! A refaire !
Des miroirs partout dans la Chambre! Ambiance caliente assurée! Logement propre, nous avons trouvé facilement grâce aux explications de sandra! Le Dôme est à 5 min à pied, très pratique! On y retournera c'est sûr!!!
Attention car le propriétaire ne respecte pas les réservations !!! Nous avions réservé du 24 avril via Booking pour la nuit du 25 au 26 août. Lorsque nous sommes arrivés hier vers 21 heures, nous avons découvert qu'un autre couple avait réservé l'appartement la semaine dernière via Airbnb du 25 au 28 août, nous n'avons donc pas pu rester car il était déjà occupé. Il n'y avait aucun moyen de contacter le propriétaire. Grâce au service client de Booking, nous avons pu le résoudre.