Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Accueil très chaleureux, super sympa, conseils avisés...
Un séjour mère fille juste parfait. Les hôtes sont formidables et très a l'écoute mais surtout passionné et toujours heureux de nous faire découvrir leurs villes. Des petits déjeuners de roi. Une chambre bien équipée et une maison proche de toutes commodités et des lieux les plus importants : ( le Mont Saint Clair, le mole, le café le social, la mairie...) Tout ce fait a pied et c'est très agréable.
Très sympathique
Super séjour pas de problème pour stationner en plus, la situation de la maison permet de tout faire à pied car proche des centres d'intérêt. Vue imprenable sur le port et la mer dans un quartier historique. A recommander.
Raymonde et Bernard nous ont accueillis pour notre premier essai de chambre d'hôtes... Quelle merveille.. Bien situé à Sète... accueillant... et attentionné pour nous mettre à l'aise. Belle petite chambre bien décorée et déjeuner servi avec passion de l'hospitalité. Ils nous ont aussi communiqué la passion de leur ville. Merci
Personnes sympa, très bonne accueil vue sur le port, point faible pas de parking privé donc très dur pour trouver une place
bon accueil. belle vue sur la mer, pas loin du centre ville.