Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Super accueil. Merci.
Refuge très sympathique, assez rustique, mais offrant le nécessaire (eau chaude, électricité, chauffage...) et très bien situé, avec randonnées accessibles
Gîte très bien situé, idéal pour les randos dans le coin ! Meilleur tarif pour une pause rustique et accueil sympathique. Merci !
Dortoir assez rustique mais plein centre et prix modéré... Restauration sur réservation très correcte. Accueil chaleureux
Un gite/refuge en plein cœur du village. Tout y est impeccable (sanitaires, cuisine, dortoir) pour un tarif imbattable. Amis randonneurs, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Juste testé les sandwich. Très bon, très frais et le personnel agréable. Parfait pour prendre la route. Le village est charmant et le caf bien situé, je reviendrai y dormir.
Gîte CAF bien entretenu. Gérante très agréable, propose la demi-pension avec une cuisine 100% fait maison et délicieuse!!
Ménage non fait dans les dortoirs, hygiène douteuse des alezes, douches très peu pratiques tout est trempé il faut se rhabiller dehors...et chaleur à crever sous les toits.Bref c'est juste bon à ne pas dormir dehors...
Nous venons de passer 3 nuits dans ce refuge complet chaque soir ... quelques améliorations seraient nécessaires pour le rendre plus attrayant Casiers pour déposer les sacs comme en haute montagne car on ne peut les monter dans les chambres pour éviter punaises de lit..... Donc c'est vite le bazar. Petits paniers pour y déposer quelques effets personnels à monter. Et là ce refuge ne serait pas si mal. En tout cas la "gardienne" est charmante et ses repas succulents.
Très déçus par le manque d'hygiène des sanitaires alors qu'il y avait peu de fréquentation. Nous avons également été très déçus par la demi-pension : aucun produit local, de la cuisine bas de gamme. Pour finir, pas d'accueil de la gardienne au moment du petit-déjeuner, seulement un reste de café robusta laissé sur le plan de travail. Et tout cela pour 41€ par personne en basse saison ! Pour un hébergement plus authentique, le département de l'Hérault possède des domaines départementaux qui font gîtes d'étape (cf. site appartiennent au RéseauVertVoieVerte).