Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Des hôtes pauvres avec une mauvaise attitude et des compétences culinaires amateurs, en particulier la nourriture végétalienne - beaucoup de mes plats étaient crus, par ex. poivrons durs et aubergines. Aucun effort pour avoir en stock des choses simples, comme des bananes (en vacances sportives !), malgré la demande. M'a donné des croissants non végétaliens comme "végétaliens", qui, je devais le souligner, n'étaient pas végétaliens. J'ai également ressenti une ambiance non professionnelle et agressive de la part de l'entreprise lorsque j'ai donné suite à mes commentaires/plaintes. Le logement lui-même est incroyablement écrasé et pas très confortable. Dans l'ensemble, je ne le recommanderais certainement pas.
Andy et Vicky Des hôtes fantastiques. Chalet très décevant. Aucun bois de chauffage n'a dû être demandé au propriétaire. Lits jumeaux, dimensions petits enfants pour 2 hommes adultes. Chambres très basiques. Espace jacuzzi recouvert de glace dangereuse. Nourriture très modérée. Mauvaise sélection végétarienne. Marches extrêmement dangereuses du logement aux remontées mécaniques (glace non traitée).