Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
J'ai passé une semaine avec mon copain dans cet endroit très agréable et chaleureux. L'hôte est super sympa. Nous avons eu un problème pour louer une voiture (par erreur) et Georgina a été très gentille et nous a aidés à résoudre le problème. Tout ce dont nous avions besoin était à proximité, une plage magnifique. Si nous voulions plus, nous avons opté pour Ajaccio ou d'autres villes des environs, recommandées par l'hôte. Nous avons adoré notre séjour et je recommanderais sans hésiter cet endroit lors de mon prochain séjour en Corse ! Bisou, Bisou Georgina ! Bonjour Hugo, Bisou
Une adresse confidentielle, à garder précieusement! Nous avons passé un superbe séjour au calme en profitant d'un environnement encore préservé, chose rare de nos jours. La chambre était parfaite, le petit déjeuner maison aussi. Nous reviendrons!
Superbe Villa, idéal pour se ressourcer au calme, entre le maquis et la mer. Pour ce qui est de la maison d'hôte, elle est très spacieuse, et bien entretenue, on y manque de rien. Je conseille la Suite Cala Cacao, le lit double donne directement sur la mer et les îles sanguinaires. Pour ce qui est des activités, nous avons profité de la plage à quelques minutes à pied. On a fait aussi la randonnée de la tour de capu di Muru (encore une fois, paysages magnifiques). L'accueil est très chaleureux, on n'a manqué de rien, on y reviendra dès que possible !
N'écoutez pas les grincheux. Très belle chambre de qualité. Accueil très chaleureux, endroit calme et à l'écart des zones touristiques, un vrai bonheur pour se reposer et profiter pleinement de votre séjour. Petit déjeuner maison avec quelques spécialités de tarte aux pommes ou de crêpes faites maison. Parfait ! Et je ne vous parle même pas du paysage digne des plus belles cartes postales... UNE TRÈS BELLE PRESTATION EN CHAMBRE D’HÔTE DANS UN DES PLUS BEAUX ENDROIT DE LA CORSE DU SUD. Séjour effectué première semaine de Septembre 2017.
Ne considérez pas cet endroit comme un séjour en famille et je recommanderais d'éviter complètement la Corse. La "villa" se trouve hors route (une route lointaine et dangereuse depuis Ajaccio) et l'hôte a sa propre dimension d'hospitalité qui ne vous laissera pas du tout vous détendre. Attention, vous ne louez que la chambre et vous n'aurez pas accès aux autres installations car elles sont entièrement privées (ne vous laissez pas accrocher par les photos). Nous sommes restés une semaine et malheureusement, notre enfant a été malade. Nous avons dû survivre à tout notre séjour sans nourriture adéquate car nous ne pouvions pas accéder à la cuisine, mais c'était extrême lorsque l'enfant était malade et que nous ne pouvions pas quitter la maison. Le magasin le plus proche pour acheter de la nourriture est à 20 minutes sur une route dangereuse et les prix sont aussi élevés que ceux des petites épiceries du centre de Londres, à la seule différence qu'il ressemble à une grange délabrée avec un personnel extrêmement grossier. Nous avons demandé à l'hôte des assiettes à manger et on nous a proposé des assiettes en carton. Une insulte que je n’ai jamais vécue auparavant. Voilà une autre insulte - notre chambre n'a été nettoyée qu'une seule fois l'avant-dernier jour de notre séjour et pendant notre repas, nous avons donc dû quitter la chambre par une journée ensoleillée de 35°C et rester dehors. L'hôte a expliqué qu'elle devait nettoyer maintenant en prévision des autres invités, mais pas pour nous... La plage est à 1,5 km mais il faut 20 minutes pour y arriver par une route où même les ânes auraient peur d'aller. Il est entièrement hors route et il n'y a aucune protection contre les falaises latérales (presque partout sur l'île). Vous vous demandez pourquoi vous êtes venu ici : pour risquer votre vie de famille ? Sur la plage les restaurants sont tout simplement horribles, 25-30 euros pour un poisson ou une viande brûlée au charbon. La plage est belle, mais pleine de smog provenant des bateaux et il y avait beaucoup de monde. De plus, il vous sera demandé de payer 8 euros pour vous garer à côté d'une plage par un homme que vous considéreriez comme un criminel. La Corse est tellement délabrée qu'on a l'impression qu'elle ne fait pas partie de l'Europe. Les routes sont dangereuses, les gens sont impolis et il n'y a même pas un seul endroit où les enfants peuvent jouer. On a l’impression que la corruption règne depuis de nombreuses années. Il y a tellement de meilleurs endroits en Méditerranée. Pour le prix que nous avons payé, cela n’en vaut tout simplement pas la peine. Éviter.