Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Accueil chaleureux, merci Alexandre, logement superbe spacieux, nous avons passé une très bonne semaine dans votre magnifique île, très triste de vous quittez, un grand merci à Sylvie aussi pour sa disponibilité et sa gentillesse, sans oublier Patrice, Irène et l'équipe du tetolla. Colette, Nicole
Le top du top
C'est parfait il n'y a rien à rajouter vous pouvez y aller les yeux fermés ! Et en plus ils sont sympas ;-)
Location fin décembre dans cette résidence très bien équipée, il ne manque rien pour passer un superbe séjour dans cette superbe région. Beaucoup d'espace intérieur pour 6 personnes avec le vrai plus de ses 2 salles de bains.
Merci à Alexandre qui nous a très bien accueilli et confié le temps de 3 nuits les clés d'un superbe appartement bien situé dans le village de Patrimonio, très bon point de départ pour découvrir le Cap Corse et Saint Florent. Un des plus beaux appartements que nous ayons eu le plaisir d'occuper... 3 magnifiques chambres, 2 très belles salles de bain, une grande et fonctionnelle cuisine ainsi qu'un vaste séjour...1 garage privé...Enfin, pour couronner le tout, une terrasse extraordinaire avec vue sur la jolie église de Patrimonio. Un seul regret : ne pas y être restés plus longtemps... ce sera pour la prochaine fois. Merci Alexandre...