Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Commençons par dire que la pension a en fait un emplacement régulier, mais qu'elle est située dans une zone qui pourrait être très inconfortable pour de nombreuses personnes la nuit, compte tenu de son emplacement et de l'environnement vécu... La porte de la chambre avait une serrure que je vous assure qu'avec un coup fort, vous pouvez l'ouvrir, tout comme je considère la porte d'entrée du bâtiment, elle n'offre aucune sécurité. Dans notre cas, le service où se trouve la cuvette des toilettes était en face de la chambre, et donc à côté du Jakuzi... mais je garantis que tout pouvait être entendu, quand le voisin parlait, tout ce qui se passait dans la rue pouvait être entendu, des conversations des personnes et des véhicules qui conduisaient, même le bruit de la pluie frappant les fenêtres, le lavabo de notre chambre à 30-40 cm du lit, dans notre cas le sommier articulé qui ne fonctionnait pas, le téléviseur plat avec de la chance 20@ et pour l'allumer. J'ai dû le brancher sur secteur car avec la télécommande vous ne pouviez ni l'allumer ni l'allumer, et vous avez eu du mal et vous vouliez changer la chaîne, le volume de la télécommande sans aucun problème, nous avons essayé d'utiliser le radiateur et nous n'y sommes pas parvenus, donc notre conclusion soit ne fonctionne pas, soit est très particulière. La douche n'a pas de porte, on entre par un trou et je dirais que c'est presque le meilleur atout de la pièce. Au niveau de la tête de lit, il y avait un tissu typique des pays de l'Est qui avait l'air très vieux et en mauvais état…. L'accès au bâtiment n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite, il faut monter un escalier avec une certaine inclinaison importante pour accéder aux chambres, de même que l'accès à l'entrée du bâtiment a une marche et l'accès est étroit, je ne l'ai pas regardé, mais au risque de me dérouter, il n'a pas d'ascenseur. Il ne vous offre que le premier jour, en cadeau, 2 petites bouteilles de Gel/shampooing et si vous passez plus d'une nuit, vous risquez déjà de vous inquiéter si vous vous douchez pour que les serviettes sèchent, sachant que dans notre cas vous n'aviez pas de poêle. En fait, un jour dans la nuit, j'ai reçu une pression, comme on dit, des eaux Mallar, et quand je suis revenu dans la chambre, mon partenaire m'a dit à quel point tout était fort, ce qui est totalement embarrassant. Dire que nous avons essayé de regarder plusieurs pages différentes pour obtenir des informations, et sur l'une d'elles il était dit que le Service, contrairement à Booking, qui disait salles de bains externes, déclarait qu'elles n'étaient pas partagées, c'est pour cela que nous avons décidé d'accepter l'offre... mais si nous parvenons à mieux regarder l'emplacement et à regarder sur Google, il est possible que non, pour voir un peu la zone et ainsi de suite, car comme je l'ai déjà dit, cela n'inspire aucune confiance.
Si une chambre avec salle de bain privée dispose d’une douche et d’un lavabo, très bien. Mais si vous attendez des toilettes, dites-vous que celles-ci sont partagées avec l'autre chambre. Par contre Isabel, la propriétaire, charmante.