Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
À FUIR. Séjour qui aurait été différent avec une hôte plus réactive. Lorsque nous sommes arrivés nous avons découvert le store qui était suspendu sur une chaise, une amie à voulu l'ouvrir et le store, cassé est tombé de tout son poids à quelques millimètres de son pied. Ce problème aurait pu être évité si l'hôte avait daigné nous en informer. Au contraire, lorsque nous en avons averti celle-ci, elle s'est contentée de mettre des "lu" sur nos messages. Nous avons donc dû contacter le service client Airbnb. Suite à ce contact, elle nous a envoyé un message générique indiquant qu'elle était au courant du problème. Au-delà de la dangerosité du store cassé, c'est non hygiénique (pas de ventilation ou d'accès au balconet), cela peux créer un sentiment de claustrophobie et l'appartement est très sombre (pas de lumière vu que le store est bloqué en bas). Le logement est également très bruyant.
Une horreur. Je ne sais par où commencer. C’est inadmissible de proposer une telle chose à la location. Ne soyez pas trop regardant sur l’hygiène… Le ménage n’a pas été effectué, l’appartement était sale (meubles avec des tâches, miettes et sucre sur la table à manger). La pièce pas aérée… La cuisine était grasse et le lave vaisselle en panne. Il y avait encore du sable sur le sol. Les draps des anciens occupants n’avaient pas été remplacés!! Ils sentaient vraiment mauvais. En plus il n’y en avait pas assez. Je ne vous parle même pas de l’unique serviette de bain mise à disposition : odeur répugnante. C’est vraiment dégoûtant. De quand datent les photos du site ? Les meubles sont mal entretenus et usés. Pas non plus de gel douche ni se savon dans la salle de bain. La baignoire était cassée en bas. Il y avait des cheveux. La petite poubelle n’avait pas été vidée. Les propriétaires sont injoignables. Ne vous fiez pas aux commentaires Booking et AirBnB. Si vous avez encore la possibilité d’annuler votre réservation: faites-le!
À mon arrivée, le papier toilette, le shampoing et les produits pour le corps, que je pensais être des articles de base, n'étaient pas disponibles. Les serviettes étaient 3 grandes serviettes et 1 serviette de pied, ce qui était décevant car j'y serais resté une semaine. Ce qui était particulièrement gênant, c'était Puisqu'il s'agit d'un canapé-lit, vous devez supporter un grincement lorsque vous vous retournez pendant votre sommeil, et le mal de dos ne disparaît pas, vous faisant vous sentir mal à cause de l'inconfort. Bien sûr, il y a de bonnes choses à ce sujet. Il y avait des ustensiles de cuisine et un lave-vaisselle, donc c'était facile de faire la vaisselle, mais les lumières clignotaient et la salle de bain était exiguë. J'aime la plage de Deauville donc je peux supporter ce prix, mais je ne pense pas y retourner.
Attention, le descriptif n'est pas vraiment ce qui vous attend. Lit convertible inconfortable, immeuble bruyant. Les draps et serviettes de toilette n'étaient pas fournis à notre arrivée, malgré plusieurs appels téléphoniques restés sans réponse concrète nous avons dû acheter nos produits de soin et nos draps et serviettes qui certe nous ont été remboursés mais quelle galère après 400 km pour un petit séjour nous avons déjà perdu une après midi à régler les problèmes. Un peu déçu quand même.... À notre arrivée le ménage n'était pas effectué et les draps et serviettes sales et mouillés étaient là pour nous accueillir.... Drôle de façon de recevoir......