1 Rue du Pass. Escas, 06140 Tourrettes-sur-Loup
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Un joyau caché dans une partie pratique et magnifique du village. FORTEMENT recommandé à ceux qui souhaitent un séjour dans cette partie extraordinaire du sud de la France !
Cet endroit est magique. Nous avons passé un suberbe week-end en amoureux. Notre hôte Stéphane à été un ange à nos petit soins. J ai adoré la déco de notre chambre, tout y est soigné et avec goût. Un véritable petit paradis au cœur du village. Mention spéciale pour notre arrivée avec ce superbe accueil....Merci à vous pour ce week-end, vous nous avez émerveillé par votre gentillesse, accueil et professionnalisme. Ps. Nous revenons dans votre paradis dans 1 mois.Merci à vous.
On avait la chambre avec terrasse. Superbe vue, terrasse et chambre spacieuse et bien équipée. Note de 3 pour le service par manque de petit déjeuner que vous pouvez prendre à la boulangerie proche, mais pas en pyjama 😁. Parking gratuit loin de la chambre, mais c'est le prix à payer pour être au cœur du vieux village !
L'escalier menant à l'appartement avec terrasse est un peu raide après quelques verres, ha ha. Mais les appartements, la vue et la décoration sont magnifiques. Stéphane est un hôte exceptionnel, toujours prêt à rendre service et un véritable gentleman. Fortement recommandé.
Chambre au top, vue magnifique, l hôte Stéphane magique et son cocktail stupéfiant ! Que du bonheur, 12 sur 10
29 juillet 2021 Superbe logement dans la très pittoresque ville de campagne, Tiurettes-sur-Loup. Un style provençal un peu bohème.
Village Tourette sur loup, de nombreux petits commerces dans un village accroché à son rocher
Un petit paradis tenu par des anges
Accueil très chaleureux et sympa de Stéphane...passionné de déco...
L'emplacement et la chambre elle-même étaient magnifiques et les hôtes ont également très gentiment fourni un lit bébé pour notre bébé. Malheureusement, ils n'ont pas réussi à nous dire plusieurs choses ; les escaliers menant à la chambre sont incroyablement raides, essayer de monter et descendre avec un enfant de 7 mois et un landau était très difficile et je suis surpris que la restriction d'accès ne soit pas mentionnée dans la description. Personne n'était là pour nous accueillir, mais on ne nous a pas non plus dit qu'il y aurait des clés, alors nous avons fini par rester debout jusqu'à ce qu'un gentil couple dans une galerie voisine nous fasse remarquer d'appeler pour les clés et que le propriétaire confirme où elles se trouvaient. La goutte d'eau qui a fait déborder le vase était de croire qu'un B&B comme annoncé faisait également le petit-déjeuner. avance rapide jusqu'au lendemain matin et nous nous tenions devant ce que nous pensions être la salle de petit-déjeuner sans personne. Finalement, nous avons abandonné et sommes allés sur la place. Lorsque nous avons envoyé un texto, ils ont dit qu'ils auraient « adoré prendre le petit-déjeuner », mais qu'ils subiraient une opération au genou le lendemain. Bien que l'opération se déroule bien et compréhensible, nous étions vraiment ennuyés qu'ils n'aient pas pris la peine de nous le dire à l'avance alors qu'il ressortait clairement d'un autre examen quelques semaines auparavant que cela s'était également produit. Le signe d'avertissement aurait dû être lorsque j'envoie un message texte à propos de la table d'hôte et des cocktails mentionnés sur le site Web et que je n'ai jamais eu de réponse. Si vous payez pour un B&B, vous vous attendez au moins à être informé si la moitié du service n’était pas disponible et nous aurions réservé ailleurs pour le même prix ou moins. Nous avons emmené nos parents par avion et les aurions fait rester ici, mais nous avons choisi un autre endroit quand il est devenu évident que le propriétaire n'avait pas pris la peine d'expliquer que les choses ne seraient pas disponibles. En fin de compte, je leur souhaite bonne chance pour l’opération, un endroit charmant si vous êtes valide et n’avez pas d’enfants et je suis sûr que quelqu’un a apprécié le petit-déjeuner, etc. à un moment donné, mais nous n’en avons pas eu l’occasion.