Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
C'était top, merci aux bénévoles pour leur présence et leur inébranlable bonne humeur. Tente en carton testée, pas super bien assemblée donc quand il pleut ça s'infiltre par les côtés ça reste à améliorer. Sinon douches et autres commodités rien à dire l' organisation est bien rodée. Le food truck et le stand breakfast un vrai plus. Surveillé on part tranquille voir les concerts. Merci pour tout Hellfest 😉👍🤘
Cher mais proche du festival. Les matelas donnés dans les tipis sont très confortables on passe une meilleure nuit et donc un meilleur fest. Les sanitaires du easy camp sont un réel plus également. La petite zone restauration un peu limité, 1er matin pas de café et cie. Seulement l'association qui fournissait, les stands n'avaient pas été livrés. Dimanche après mes concerts, dernier soir, plus de crêpes 😐 Après tout le monde est très sympa. Manque plus d'assises sur les zones de groupe aux tentes noires. Dans l'ensemble il faut quand meme souligner qu'arriver quasiment les mains dans les poches change complètement la donne.
Un endroit agréable, vaste, mais agréable ? 👌🏿
Cher, très cher. Achetez une tente Sahara, c'est quasi les mêmes en moins cher
Je recommande le Easy Camp pour toutes les personnes fragiles qui veulent dormir dans un carton à prix d'or