Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
A fuir! de l'improvisation intolérable.
Totalement embarrassant. Il ne s'agit pas d'un transfert gratuit de terrain pour le camping. Certains tickets ont été vendus, pour 90 €, ce qui implique quelques engagements et devoirs envers les usagers, s'abandonner sous la boue et l'eau, sans électricité, partager un module sanitaire triste et sale pour tout le secteur du camping... Le moins qu'il faut , c'est honteux pour l'organisation... C'est le camping le plus déconnecté, il n'y a pas de transport depuis celui-ci pour se connecter au circuit ou en sortir, il n'y a pas de stands de nourriture à proximité donc si vous entrez la veille sans ticket vous n'avez aucune option, puisqu'il n'est pas possible de sortir du camping. site non plus. à acheter en raison du manque de transport susmentionné... C'est indescriptible à quel point c'était ridicule de rester dans ce camping et d'essayer de voir l'événement, parmi la boue, la pluie et la foule... Une grande déception
Nous nous sommes également retrouvés coincés dans la boue à l'aller et au retour. L'huissier n'aurait pas dû nous mettre à l'arrière, l'organisation était très mauvaise. Les douches étaient bien, les toilettes n'étaient pas terribles le dimanche. Quand nous sommes arrivés, nous avons été sortis avec un tracteur. A notre départ, nous n'avons reçu aucune aide de 9h à 19h30, malgré les demandes répétées et les déambulations. Heureusement nos anges français 😇 sont partis le soir. Avec beaucoup de dévouement, ils nous ont sortis de notre situation difficile avec leur Land Rover entièrement équipé. Nous leur sommes éternellement redevables ! Tout simplement un mariage paradisiaque !
Tout est à revoir dans cette aire d’accueil ouvert pour les 24H du Mans 2024 auto : l'accueil, la signalétique (panneaux qui indiquent l’entrée du circuit dans le mauvais sens), le personnel qui nous fait faire un détour inutile de 20 min pour rejoindre le circuit (le mercredi), l’entrée/sortie transformée en bain de boue le dimanche, les sanitaires et toilettes en quantité très insuffisante (20 douches pour plus de 2000 personnes, 8 WC hommes), très petits et spartiates, pas d'eau chaude à partir du mercredi jusqu'au dimanche car le système de chauffage ne suit pas, pas de point d'eau sur le terrain ni d’électricité... Assez scandaleux de la part de l’ACO !
Le pire camping au 24h JAMAIS !!! Nous ne revenons jamais quand nous devons y aller !
Trop moins de toilettes, trop moins de douches, pas d'électricité. Très mauvais! C'est dommage.
tout sauf un camping, et on est arrivés le vendredi après midi on nous a caser partie basse du champ dans les marécages, folklorique pour repartir. Mais avant ca personne des organisateurs ne savait nous indiquer pour arriver jusqu'ici une catastrophe. organisation pas du tout au top pas assez de sanitaire, a revoir 90 euro quand même c'est honteux je ne recommande absolument pas j'ai mis une étoile et c'est chère payé
Terrain pas du tout aménagé: seulement 2 sanitaires et une moitié de camping dépourvu d'équipements lumière et sanitaires. Terrain impraticable dès le jeudi, à peine arrivé déjà embourbé!
Infrastructures quasi inexistante, sanitaires insuffisant, douches insuffisantes sans eau chaude , terrain a la limite du praticable , aucun aménagement prévu en cas de pluie pour les véhicules. On est d accord c est une aire d accueil pas un camping. Mais il y a une limite au raisonnable . A 74e prix membre ACO cela est inadmissible et irrespectueux. rendez nous notre camping bleu au lieu de tout privatisé au tour opérateur étranger ! Cela réglerez bien des problème
Rester ici, c'est comme faire la queue pour faire caca et vouloir attendre 3 heures pour repartir après la course.