1 Rue Jean Andreani, 13090 Aix-en-Provence
💬 Chambres contemporaines avec Wi-Fi gratuit dans hôtel simple proposant restaurant régional avec terrasse.
Cet hôtel simple situé en bordure d'une route se trouve à 3 km de la gare d'Aix-en-Provence, des œuvres d'art du musée Granet, ainsi que des boutiques et cafés animés qui bordent le cours Mirabeau.Décorées dans des couleurs vives, les chambres modernes sont équipées d'un accès Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat, d'un bureau, ainsi que d'un nécessaire à thé et café.Le restaurant à l'ambiance détendue propose une cuisine régionale et internationale, et comprend une terrasse aménagée. L'établissement possède aussi un élégant café lounge. Un parking est à disposition, et un petit-déjeuner buffet est proposé moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel, oui il y des travaux, faut bien que ça se fasse, certains se plaignent des travaux et chambres vieillissantes et bien faut leurs laisser le temps que ça se fassent, nous avons eu une ancienne chambre et bien pour dormir c’est très bien. Accueil au top, et mention spéciale pour le monsieur au petit déjeuner (Cyril il me semble) , vraiment super, il prend le temps de discuter, rigoler et des conseils pour notre séjour. Si on revient dans le coin ce sera chez vous. Merci
Notre séjour dans cet hôtel a été décevant. À notre arrivée, nous avons remarqué des traces sur le sol et des cheveux et poils un peu partout dans les tiroirs; ce qui n'est pas acceptable pour un hôtel de ce type! De plus, lorsque nous sommes rentrés de notre formidable soirée, le veilleur de nuit m'a hurlé dessus parce que je me suis trompée de côté en allant à ma chambre. Désolé monsieur le Roquet, je n'ai pas vu les panneaux signalant des travaux qui n'étaient d'ailleurs pas clairs. Dans la vie on peut communiquer sans crier. Cette intervention agressive inutilement est traumatisante et au vue des commentaires, il n'en n'est pas sa première fois. C'est dur de bosser la nuit, je suis passée par là mais si on ne gère pas ce rythme faut pas se défouler sur les pauvres clients innocents. Enfin, j'ai été surprise de payer la taxe de séjour dès la réservation sur leur site. Comment savent-ils si on est des locaux ou non? Cela devrait être payé à l'arrivée, car si on ne vient pas, on fait comment pour être remboursé ? 2.16€ par personne × par le nombre de nuitées ça fait une somme non négligeable. Bref, nous ne reviendront pas dans cet établissement car il me laisse une mauvaise image d'Aix où je passais pourtant un agréable week-end. Pour 80€ la nuit, on trouvera mieux ailleurs !
Accueil au départ très agréable, et à la fin aussi, mais malheureusement mauvaise rencontre entre les deux. Un homme, accueillant la nuit, d’un certains âge qui arrive de manière agressive et qui pense être effrayant, pour une question soit disant de vitesse. Un élan d’agressivité sûrement dû à un état second.. très désagréable, et pas du tout sympathique ni rassurant étant seules à 23h.
Bonjour vous avez une bonne équipe de jeunes, qui vous dit bonjour et bonne soirée avec le sourire et toujours à votre écoute très plaisant quand vous arrivez. Nous avons pris pendant le séjour la demi pension la aussi petit déjeuner copieux,le dîner pareil et ils sont à vos petits soins pour savoir si tout va bien. Une petite mention pour Sabine toujours un petit mot gentil, un grand sourire merci pour ton professionnalisme. Merci a tout l'équipe.
Campanile sympa. Réception ouverte 24h/24. Parfait quand on arrive tard. Parking gratuit à disposition
Cet hôtel est une catastrophe absolue. Pire qu’un F1 en fin de vie, c’est un cauchemar sur terre. Propreté inexistante, literie digne d’une planche de bois, et un service qui ferait passer une prison pour un cinq étoiles. Si vous tenez un tant soit peu à votre santé mentale (et physique), fuyez cet endroit comme la peste. Une nuit ici, c’est une nuit de trop.
Très mauvaise gestion réservation effectuée arrivée sur place ils ne retrouvent rien on me refait sur place une autre resa revenue le soir la 2 eme resa n était pas notée on me donne une 3 eme resa arrivée au bout de l hôtel portant ma valise ( suis handicapée) la chambre n était pas faite ´, retour à l accueil là enfin une chambre opérationnelle mais internet ne fonctionnait pas appel à la réception récupération d internet donc un weekend de contrariété dû à une incompétence grave !
J'ai passé 4 nuits dans cette hôtel la semaine dernière. C'est un hôtel conforme aux Campanile. La chambre est propre, le personnel du soir est accueillant et très agréable. J'ai été placé dans une chambre avec une porte donnant sur une autre chambre, j'ai donc profité gratuitement des vidéos de mon voisin à 5h45... à la limite c'est pas trop grave, sauf quand on paye une chambre avec petit déjeuné 155 euros/nuit (prix site internet de notre centrale de réservation). Beaucoup trop cher... à ce prix la je suis arrivé à avoir un hôtel haut de gamme et nickel en région parisienne.
J'ai séjourné 5 nuits dans cet établissement Tous le personnel était très souriant et sympathique La chambre est spacieuse, le bureau immense, le lit très grand, salle de bain avec baignoire Tous les jours ma chambre était faite, ce qui était vraiment très agréable en rentrant de mes dures journées Elle était remise en l'état initiale chaque jour Présence d'une bouilloire avec du café et du sucre avec gobelets etc ... Merci beaucoup d'avoir rendu ma semaine de stage rude bien plus agréable Le petit-déjeuner est parfait ! Le secteur calme
Déception! Déjà bien trop cher pour le rapport qualité prix. Les moquettes des chambres sont tachées, les stores sales de poussière, mal isolées etc… Séjour écourté suite à un incident commis par les femmes de ménage. Je n’avais pas demandé à ce que la chambre soit nettoyée mais elles l’ont fait quand même. Mon étui à lentilles renversé. Obligé de rentrer plus tôt malgré les 2 nuits qu’il me restait car je ne pouvais pas rester comme ça. Aucune compassion. Ah si pardon! On m’a proposé un café 👌🏻 Aucun geste commercial ni remboursement Cela reste du commerce mais nous n’en avons pas tous la même notion.