Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Je n'y est jamais mis les pieds .il faut une voiture ...pas acce transport commun...je ne peux plus danser. Par contre je peux aller au bar! Et écouter la musique...juste un lien intergenerationel...moi aussi Quand j'étais plus d'jeuns Je me déhanché sur de la musique de ouf. ..Plutot Jimy Hendrix JanisJoplin l'époque C'était le disco..honnêtement ça n'était pas ma tasse de thé Mais ils étais marrant avec leurs looks improbable! Je préfère jhon Travolta tendance Tarentino qui le fait danser un twiste !!! Tiens ça serait une bonne idée pour l ambianceurs ça nous changerais De toute la d'aube que l'on entend à longueur de journée!!!