60 Quai de Bosc, 34200 Sète
💬 Hôtel sobre proposant chambres fonctionnelles (certaines avec vue sur canal) et Wi-Fi gratuit.
Offrant une vue sur le canal du Rhône à Sète, cet hôtel simple se trouve à 7 minutes à pied de la gare de Sète et à 2 km de l'embarcadère des ferries à destination du Maroc. Les plages de la ville sont situées à 5 km.Les chambres fonctionnelles disposent d'une salle de bain attenante, d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un accès Wi-Fi gratuit. Certaines bénéficient d'une vue sur le canal.Un petit-déjeuner buffet est servi moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Emplacement bien. Par contre on est loin des standar de chez B&B. Les chambres sont vielles et les salles de bain merite vraiment une remise en état. Sinon personnel sympa.
La chambre et le petit déjeuner était très bien le seul petit point sur lequel il faut faire attention c'est le parking ! Je suis venu avec un petit fourgon , transporter, en hauteur pas de soucis mais l'entrée est très étroite et si on ne manœuvre pas bien pour sortir on touche ! C'est le seul bémol qu'on ai rencontré.
Salle de bain exiguë et chambre très mal insonorisé. La salle de petit déjeuner est également petite et aux heures de pointes c'est la queue au café. Proche de la gare, c'est pratique. A voir lors d'un second séjour à Sète.
Superbe emplacement , très belle vue . La chambre, moyen et la salle de bain , une catastrophe ! La lunette des wc non fixée, une odeur désagréable ….un petit caisson qui fait office de chauffage, il faut tirer sur la ficelle pour le mettre en route …… Habituée des B&B , ce fut la grande déception. Nous avons changé d hôtel
Séjour en fin février, chambre côté cour très calme. Très pratique pour visiter Sète sans voiture, une ligne de bus au pied de l'hôtel et gare SNCF proche. Nous avons apprécié le petit déjeuner varié.
Ce lieu est tout bonnement infâme. Les douches sont crades (des poils sont présents dans la douche) la sale de bain fait 30cm carré j'ai failli me casser un bras, une odeur de cigarette est présente tout le séjour et j'ai failli attraper un cancer car les gérants du b&b fuments a coté de l'escalier et ça monte jusqu'à chambres. Sans parler des luminaires juste au dessus des lits (je me suis cogné dessus). En arrivant, on a été obligé de prendre la chambre avec la borne dehors car les gérants était en train de fumer et ils nous avaient vu en plus. Je vous recommande 0 ce b&b qui devrait avoir honte et sois fermer ses portes, sois régler les problèmes. De plus, le petit déjeuner est une portion de bébé, la machine a chocolat chaud ne marchait pas enfin bref, rien ne va.
On parle de la propreté de la chambre ? Cheveux dans la douche et dans le lit ! Draps tachés. Fenêtre de douche ne fermant pas ! De plus, nous sommes en février donc très peu de monde ! J’ai réservé une chambre avec vue marina, je me retrouve avec une vue parking ! Je suis très déçu de cet hôtel, à fuir !
Hôtel très bien situé surtout si vous avez la vue comme nous sur la marina, calme. Très bon accueil a la réception, petit déjeuner sur place (beaucoup de choix très bon rapport qualité prix ) nous avons opter pour le parking, nous recommandons. Seul bémol, nous sommes allés faire un tour aux halles, avons mis notre sac dans la voiture mais souhaitions repasser par notre chambre à 10h30, le personnel de ménage, nous a dit que la chambre était faite, que nous n avions plus accès, la chambre peut être accessible jusqu'à 11h30 si besoin et ce n 'était pas le cas, nous étions assez déçus.
Hôtel calme, accueil souriant. Bémol pour la salle de bain qui avait une très forte odeur d'humidité. Besoin d'un rafraîchissement Bonne literie. Parking très juste pour se garer et surtout trop cher pour la nuit, 9E abusé par rapport aux autres hôtels.
Nous avons pris cet hôtel par hasard car nous étions fatigués. Nous avons été surpris par le calme malgré la proximité de la route principale. Hôtel propre, idéal pour une escale. Bon, comme dans tous les hôtels, il y aura toujours des indélicats (pour rester poli) qui rentrent dans leurs chambres bruyamment à 2h du matin, mais à part leur tirer dessus au fusil anesthésiant, on ne peut rien faire.