Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Nous sommes habitués aux chambres d'hôtes et c'est bien la première fois que nous sommes extrêmement déçus de notre nuitée. En effet suite à la visite faite par le fils de la propriétaire nous avons cru être dans une maison hantée. Je m'explique , la porte donnant sur la grande salle ne s'ouvrait que partiellement car le sol avait bougé. Quand à la grande salle les énormes murs étaient recouverts de moquette murale qui se décollait par endroit. Quand au petit déjeuner ce n'était ni plus ni moins qu'un encas servi à la va vite, à faire soi même car personne pour vous accompagner. Des mets laissés dans le frigo sans aucune explication. Dans la salle du petit déjeuner une cafetière et un micro monde pour faire son petit déjeuner soi-même. Où est la convivialité d'une chambre d'hôtes ? Quant à la chambre, de nombreuses araignées se promenaient au plafond sans parler de l'énorme fissure au plafond qui faisait peur. Je ne parle même pas de l'odeur des oreillers et des draps . Bon courage aux futurs visiteurs.