Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Belle chambre spacieuse et confortable Calme Auberge agréable bon acceuil Bon restaurant avec des spécialités
Sympathique petit hôtel, nous y avons fait étape à Murat sur le Gr400. Chambre récemment rénovée, très agréable et de bon goût. Accueil sympathique et restaurant de qualité, avec une cuisine locale et de bons produits.
Super, les chambres sont propres et confortables, le petit déjeuner est excellent, et les gerants sont amoureux de leur région et le transmettent bien. Vraiment super.
Difficile de se garer, accueil à la limite de la politesse... Chambre très correcte au 3e étage sans ascenseur. Pas de rideau de douche, difficile de ne pas inonder la SDB Bonne literie, petit déjeuner correct Dommage que le couple soit si désagréable et au petit déjeuner passe son temps à fermer à clef la porte sur rue, alors que les hôtes vont à leur voiture apporter leurs affaires (évite 3 étages après petit dej.) Avons réservé via booking sinon n'aurions pas choisi cet hôtel en direct
Esprit Auberge avec seulement quelques chambres. Nous avons eu une chambre très spacieuse avec un lit 160, dans un état impeccable et avec beaucoup de charme ( tapis au sol , fauteuils en cuir , parquet) La restauration sur place est authentique large choix de plats typiques du Cantal mais aussi des cocktails locaux maisons . Le petit déjeuner compris très copieux ! Les aubergistes très amicaux et chaleureux. On recommande !
La truffade est composée de pommes terre préalablement cuitent dans du lard (pas de l'eau). Lorsqu'elles sont dorées (pas juste cuite) la tome fraîche ou du Cantal jeune est mis à fondre. On peut y ajouter un peu d'ail, du sel et du poivre selon le goût de chacun. En espérant que ce poste vous sera utile.
Un conseil... Passez votre chemin. Un patron bougon peu accueillant ! Qui dans un premier temps vous autorise à boire un verre en terrasse. Ensuite il se rétracte au seul motif qu'il est le patron et que c'est lui décide et que ce sera à l'intérieur, alors qu'un autre couple en terrasse se désaltère. Un choix qui lui appartient, mais au final c'est moi le client et j'ai bien fait de tourner les talons car il y a d'autres petits cafés terrasse bien plus sympa et bien mieux situés.
Un accueil fabuleux de Philippe. Stationnement gratuit et facile à proximité. Emplacement idéal pour une visite de cette petite ville merveilleuse. La chambre est superbe, avec tout le confort nécessaire. Bâtiment historique avec une cour intérieure où il fait bon dîner. Spécialités régionales, généreuses et savoureuses. Mention spéciale au chou farci. Le tout à des prix contenus. Une véritable adresse coup de coeur.
Nous y avons séjourné pour une nuit, chambre très agréable. Le propriétaire est passionné par l’histoire, Ce qui nous a permis de discuter un peu lors du petit déjeuné qui était très bon. Nous reviendrons avec plaisir.
Sketch de très mauvais goût ! Randonneurs, nous arrivons en début d'après-midi à Murat. Nous appelons cette auberge. Le patron nous répond sur un ton désagréable : "Venez maintenant, nous vous encaisserons tout de suite" Nous poussons la porte, accueil tout aussi glacial de la patronne : "C'est vous qui avez appelé, nous allons vous encaisser !" Mon mari demande si la chambre est côté rue. "Oui elle est côté rue" toujours sur un ton très froid et agacé. Une jeune femme arrive, pour le coup, elle, très aimable et semble étonnée. Elle dit " Mais non, la chambre est côté cour". La patronne coupe en disant "On prend pas !" Nous n'avons pas tout compris. En fait, on nous n'avons rien compris ! Pour nous la note c'est 0 en tout cas. Mais en même temps un grand Merci de ne pas nous avoir pris, car au final nous avons fini par trouver un hébergement à l'image de notre visite dans le Cantal : c'est à dire Parfait ! Établissement à fuir !