Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Temple du marchandage de pauvre qualité. Des chaussures achetés avec un défaut de qualité qui se sont cassées au bout de trois jours en marchant paisiblement avec. (Heureusement que j’avais une paire de rechange au bureau) mais là n’est pas la question. Ce sont des choses qui arrivent. En revanche, lorsque j’ai rapporté les chaussures défectueuses, (donc 4 jours après mon achat) ce fut pour le moins désagréable. On a conspué ma mauvaise foi tout au long de l’échange sur fond paternaliste et drama queen. Un jeté de chaussures à la poubelle digne d’un matador dans l’arène lors de son coup fatal! C’en était presque risible, Sarah Berhnart dans toute sa splendeur! Je ne recommande pas ce commerce puant de suffisance qui mériterait à gagner en humilité et en bienveillance à l'égard d’une clientèle qui vient ne chercher ici qu’une paire de chaussures.