💬 Établissement fonctionnel avec parking gratuit et chambres conviviales à la décoration traditionnelle.
Situé à 2 minutes à pied du musée des Beaux-Arts de Carcassonne, cet hôtel simple se trouve à 1,7 km de la cité médiévale de Carcassonne.Les chambres sobres à la décoration traditionnelle disposent d'une télévision, d'un bureau et d'une salle de bain attenante. Certaines comportent un coin salon. Les chambres familiales sont équipées d'un canapé-lit.Le parking est gratuit, tout comme l'accès Wi-Fi dans les espaces communs. Le petit-déjeuner est proposé moyennant supplément.
Services disponibles
*Classés par pertinence selon Google.
Chambre vétuste et sale Sanitaire pas nettoyé Si vous restez 2 nuits chambre pas faite et encore moins nettoyée Moquette très sale dans les chambres Hôtel Non recommandable
Un hôtel pas à la hauteur de ses deux étoiles, la chambre est vétuste, sale, les luminaires ne fonctionnent pas, les tuyauterie de la salle de bain sont dégueulasses. Ayant passé 2 nuits dans la chambre, le ménage n'a pas été fait et bien sûr, pas de changement de serviettes ainsi que rajout des produits pour nous laver. La réceptionniste est néanmoins plutôt sympa. Le petit déjeuner est assez complet.
A fuir immédiatement !!! Séjour de 2 nuits dans le cadre d'une box. Choix de cet hotel car pas d'autre choix dans le coin. Accueil pas très chaleureux, chambre vétuste avec alèse tachée de jaune (à presque se demander ce que c'était...), un sol et des meubles sales et une salle de bain avec moisissures des joints et décoration des années 80. Honteux de voir un soit disant hotel 2 étoiles dans cet état, je me demande encore ce qui a justifié les 2 étoiles. Je ne recommande pas du tout cet hôtel vieillot et surtout très sale.
Excellent accueil. Situation proche du centre ville et de la citée. Tout peu se faire à pied. Chambre de belle dimension. Propre mais dans son jus côté déco.
Cet hôtel est un dépôt de vélos pour Paulette locations mais tâchez de ne pas avoir besoin d'eux car l'accueil est foudroyant. Espérons que l'hébergement soit plus humain tout simplement.
La personne à l'accueil est très agréable, et serviable. Chambre dans son jus, mais fonctionnelle, avec serviettes, sèche-cheveux, gobelets, savon et shampooing. La literie est très confortable, pas de bruit la nuit, hôtel bien situé avec parking gratuit où payant à proximité. Le petit déjeuner est copieux avec du choix. Wifi gratuite.
Hôtel très bien placé, à quelques minutes à pieds de la gare. Les deux réceptionnistes ont été parfaitement agréable. La chambre, bien qu'ancienne, était charmante et fonctionnelle. Rien à dire sur le petit-déjeuner. Point bonus pour la chambre spécialement PMR, ce que beaucoup d'hôtels n'ont pas. Pas d'ascenseur par contre. Amplement satisfait de ma nuit.
Emplacement au top, chambre avec une bonne literie, besoin d'un rafraîchissement, mais convenable. Bon petit déjeuner ainsi qu'un très bon accueil, la propriétaire agréable et de bon conseil.
Nous avions lu les avis négatifs sur le site mais la notion de vieillissant n'est pas rédhibitoire pour nous. Malheureusement nous avons constaté que les chambres et les salles de bains sont restées dans leur jus depuis les années 70/80. Mais surtout extrêmement négligées. Le tarif est bien trop supérieur par rapport à l'état peu engageant des chambres. Par contre la personne de l'accueil est très aimable et accueillante mais cela ne suffit pas pour recommander cet hôtel aux voyageurs.
Nous nous sommes rendus à Carcassonne pour visiter cette charmante ville médiévale. Nous avions une Box et seulement cet hôtel apparaissait dans la liste. Après avoir consulté les avis absolument négatifs, nous avons malgré tout décidé d’y séjourner le week-end. Établissement très vétuste, vieillot, tapisseries qui se décollent.. et surtout le carrelage coloré comme dans les années 80 dans la salle de bain. Isolation intérieure à revoir car nous avons entendu toute la soirée les autres clients… Point positif ! La réceptionniste très accueillante et sympathique durant le séjour. Petits-déjeuners simples mais corrects. C’est dommage…