Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Appartement difficile d'accès et très mal situé. Quand vous entrez dans cet ancien hôtel c'est l'odeur persistante du CBD?? qui vous assaille. L'appartement est situé au 4eme étage sans ascenseur, les personnes âgées ou handicapées auront quelques difficultés à atteindre la porte d'entrée qui se situe après un dernier escalier exigu. Logement au dernière étage de cet ancien hôtel, les velux donnent directement sur des routes très fréquentées et bruyantes dont l'une est la route principale d'Allevard qui relie Saint Pierre d'Allevard à Détrier et l'autre l'accès et le retour sur la cure. Donc pour nous les velux restaient fermés aux heures de "pointe". Quand il fait chaud c'est presque invivable. Pour circuler dans l'appartement il ne faut pas être très grand ou alors éviter le coin cuisine et à côté où vous risquer de vous cogner la tête aux poutres apparentes. Une grande chambre avec fenêtre qui donne sur la route principale donc attendez vous à être réveillé tôt le matin. Un cagibi sans fenêtre avec sommier et matelas, de mauvaise qualité, une personne à même le sol, là aussi attention à la tête. Un "clic clac" dans la pièce principale. Salle de bain avec machine à laver. Cuisine avec lave-vaisselle. Etat des lieux fait à la fin du séjour mais pas fait à notre arrivée. Elle a défait tous les lits pour voir si il n'y avait pas eu de "sabotage", scandaleux !!!