Notre plateforme en ligne utilise des numéros de services à valeur ajoutée (SVA), communément appelée numéros surtaxés pour la mise en relation avec le destinataire.
En utilisant ce type de numéro, cela nous permet de couvrir les frais d'exploitation de notre annuaire et de proposer un service entièrement gratuit, tout en maintenant à jour les données du site.
Dans le cas où vous ne souhaitez pas nous soutenir, vous avez la possibilité de vous mettre en relation gratuitement avec l'établissement en utilisant le numéro de téléphone ci-dessous :
Pour mieux comprendre les numéros SVA vous pouvez consulter le site de l'autorité de régulation des communications électroniques qui vous donnera toutes les informations sur les numéros de services à valeur ajoutée (numéros spéciaux et numéros courts) et leur tarification en cliquant ici.
Bien. Résidence bien placée au centre de la station mais pour aller skier, il faut marcher dans de longs couloirs avec le matériel et prendre deux ascenseurs. Manque au moins des casiers à skis pour limiter cela. Belle vue à l’ouest. Calme.
Bonjour, Emplacement exceptionnel pour ce superbe appartement très bien équipé, très propre ,agencé et décoré avec goût par les propriétaires. Je recommande
Une magnifique vue, nous recommandons cette résidence. Au pied des pistes mais très calme
Appartement 2 pc sur Nova 3. Bien équipé bien distribue. Vue de ouf au 8eme. Pas de casier mais un grand balcon pour ranger le matos de ski. On est loin du ski au pied de l'immeuble mais on a finalement plus de chances que ceux qui logent à Nova 1 qui doivent faire un semi marathon avant de chausser les skis. Parking en contre bas de l'immeuble, 10mn a pied mais petite place devant Nova 1 pour charger décharger
J’avais un appart 2 pers, vraiment petit, mais très bien équipé, bien placé, pas besoin de reprendre la voiture pour accéder au commerce on peut a pied c’est a 2 pas, les remontées mécaniques aussi sont a 2 pas, très belle emplacement, juste dommage c’est le prix du parking pour garer sa voiture; du vol!
Résidence La Nova 1 bourg « les Villards » au centre de la station Arcs 1800. Balcons au soleil, appartements très fonctionnels. Proximité immédiate des pistes, Esf et commerces.
Les chambres ne sont plus au goût du jour. Mobilier usés, lit pas très confortable. Le 3eme lit n'est pas un lit, on n'y dort pas très bien. Un semblant de rénovation a été fait mais bof !! Le frigo est d'origine, et placé dans un lieu très exigus où il fait très chaud. Baignoire sans protection de jet d'eau, cela devient vite une patinoire.
Les appartements sont très bien fait. Attention, le Nova est très grand, nous étions bien placé, mais certain appartement sont assez loin du centre
Ce message est très long mais d'une grand aide pour organiser ses vacances de ski .L'immeuble décrit au début à le profil type de ceux à éviter , surtout les appartements à l'intérieur : Le Nova a 380 studios qui n'ont pratiquement pas tous changés depuis les années 80 (l'immeuble a été construit en 1981). C'est à dire que les salles de bains sont préfabriquées, les cuisines aussi. Il n'y a qu'une chambre par appartement (minuscule) parfois un endroit appelé commercialement "coin montagne" où il y a un lit à étage ,un meuble pourri et pour seule isolation : un rideau (si les propriétaires ont pris la peine d'en mettre un) évidemment les amis ou enfants qui dormiront là entendront tout les bruits des personnes dans le "salon- cuisine". Pour les murs du studio c'est du crépi absolument nul (car peux coûteux), les murs c'est du dur mais on entend quand même les voisins. Tiens en parlant de murs, l'isolation thermique sera pour les personnes inquiètent de l'état de la planète totalement catastrophique (aahh les années 70-80 passoire s énergétiques et amiante, vive Eternit pour les connaisseurs surtout les cancérologues) malgré tout les fenêtres sont pas trop mal (pour vérifier leurs isolation il suffit de mettre une allumette devant les fentes et voir si la fumée va dans la direction opposée). Vous aurez quand même toujours chaud dans l'appartement (ça en fait des centrales électriques). Au niveau esthétique, les plaques de bois recouvrant le complexe sont sur-traitées toutes marrons foncé et pour les endroits qui ,"se voient moins" c'est de l'aggloméré (mélange peu savant et de mauvaise qualité d'éclats,de copeaux de bois et de colle) d'ailleurs certains revêtements se détachent et le bois qui a perdu sa peinture et tout desséché.Il n'y a ni parking ni casier à ski sachant que les Arcs 1800 est station sans voiture ni route intérieure
On peut y trouver des locations à un tarif relativement raisonnable et c'est pas loin (Nova 1 et 2) des pistes. Prévoir les bouchons anti-bruit si vous voulez dormir et un un gros pull si vous ne voulez pas avoir trop froid (15°C max en janvier 2017) tant l'immeuble est mal isolé.