11 place du 6 Juin 1944, 9 Av. Jean Zay, 45000 Orléans
💬 Appart'hôtel de style décontracté proposant Wi-Fi gratuit, et studios lumineux avec canapé-lit et kitchenette.
Cet appart'hôtel de style décontracté se trouve à 15 minutes à pied de la gare d'Orléans, à 1 minute du centre de conférences et à 13 minutes de la place du Martroi.Les studios confortables, lumineux et clairs disposent d'un canapé-lit ou d'un lit traditionnel, du Wi-Fi gratuit, d'une télévision à écran plat et d'une kitchenette.Le petit-déjeuner buffet continental et le parking sont payants. Les animaux de compagnie sont acceptés moyennant un supplément.
*Classés par pertinence selon Google.
Avis mitigé sur ce lieu. À l'arrivée, l'intérieur du bâtiment est froid comme une prison. Un peu de décoration et quelques assises dans les espaces commun hors salle pdj seraient les bienvenues. Toute une procédure pour arriver à sa chambre avec clé dans une enveloppe dans un coffre à cadenas etc. Finalement la réceptionniste était présente. Un grand merci à elle pour avoir accepté le changement de chambre car la première attribuée laissait passer le bruit des voitures. Pensez à demander une chambre qui ne donne pas sur la route si vous réservez. Un peu + d'isolation sonore dans les chambres côté route ne serait pas du luxe. Surtout vu le nom de la résidence, on s'attend à un service dédié aux séjours d'affaires, donc calmes pour bien récupérer lors d'un déplacement pro. Sinon, le pdj est correct, la literie confortable et c'est bien situé.
Établissement confortable, avec un accueil très professionnel, et dévouée. Parking intégré à l'établissement. Donc tout était super.
Impossible de dormir ! Les chambres sont mal isolées. Immersion totale avec le trafic routier ! Petit déjeuner vraiment médiocre. Je déconseille
En ce qui concerne mon expérience, l'isolation des fenêtres était médiocre. Le froid s'est bien infiltré dans la chambre, et à certains moments, j'ai même eu l'impression qu'il pleuvait à l'intérieur tant le vent et le froid étaient présents. Ce n'était vraiment pas agréable, surtout en cette saison d'hiver. Ensuite, le bruit de la circulation était insupportable. J'avais l'impression d'être en plein cœur de la rue, même avec les fenêtres fermées. Les bruits de voitures et de klaxons m'ont empêché de dormir toute la nuit. C'était vraiment difficile de se reposer dans ces conditions. Je suis déçu par ces points, car en dehors de cela, l'hôtel était bien situé et l'organisation des clés bien claire. Mais à cause du froid et du bruit, je ne recommande pas cet hôtel si vous recherchez un séjour confortable et calme.
3 étoiles car l'emplacement proche de la gare est intéressant Chambre vétuste, pas très propre, pas mal de bruit (ventilation, frigo, etc) Petit dej à 10e un peu cher... Brioche du commerce type harrys, quatre quart, viennoiseries de supermarché, ...
Les chambres sont très vieillissantes . Le lit est bien . Le petit déjeuner n'est pas très bon . Il fait très chaud dans les chambres. La salle de bain n'est pas très agréable avec des traces jaunes suspectes.
Nous avions un peu d'appréhension sur l'organisation de la récupération des clés en pleine nuit mais tout à bien fonctionné, code porte immeuble et code coffre récupération des clés. Le studio est bien agencé et meublé pour éventuellement un séjour pro ce qui n'était pas notre cas. Literie correcte et appartement propre seul bémol un bac à douche avec une évacuation d'eau capricieuse.. Pas de volets seulement des rideaux aux longueurs très très ajustés. Nous n'avons pas essayé l'électroménager, tabc, frigo.
Pas d'ascenseur pour cause de panne,pas de climatisation mais un petit ventilateur qui ne suffira pas a tempérer la chambre puisque nous ne pouvons pas laisser la fenêtre ouverte car la rue est bondée de trafic a toute heure. Tout est en self service. Dommage car très proche du centre historique a pied. Parking voiture ombragé en bout de rue.
Une nuit passé en milieu de semaine. Les bons points : - lit double spacieux, confortable, avec une literie de bonne qualité. - personnel plutôt sympathique de manière générale. Sinon, le studio fait assez vieillot, surtout la salle de bain. Néanmoins, c'est propre, sans plus. On a pas utilisé la cuisine, donc pas d'avis là-dessus, si ce n'est que le frigo est très bruyant. Le petit déjeuner facturé à 10 euros est passable, en tout cas bien trop cher pour ce que c'est. Le gros problème étant l'insonorisation, qui est catastrophique et qui est clairement le point noir de cet établissement. Dommage car au final ce qu'on veut dans un hôtel avant tout c'est : une chambre propre et bien isolé. Là, on a l'impression littéralement d'être dans la rue. Donc réveil matinal à 6h30 avec les éboueurs, les motos etc. Et heureusement peu de traffic le soir à cette période, ce qui a permis de s'endormir facilement. Et on entend bien sûr, les gens au dessus et dans les couloirs.
Un bon accueil Lit confortable mais impossible de dormir sans bouchons d'oreilles, fenêtres mal isolées avec une avenue proche à forte circulation de jour comme de nuit d'où le bruit en permanence. Parking sur réservation mais mieux vaut se garer à l'extérieur. Les places de parking sont très étroites, difficile de s'y garer. Appartement propre mais terrasse très sale avec de vieux mégots non nettoyés.