La Défense, 35 Cr Michelet 10, 92800 Puteaux
💬 Studios et appartements à 1 chambre lumineux avec cuisine, plus un espace repas contemporain.
Situé à 3 minutes à pied de la station de métro Esplanade de La Défense, cet appart'hôtel simple se trouve également à 7 minutes de marche des berges de la Seine.Les studios modernes et colorés comprennent une cuisine, un bureau, un accès Wi-Fi ainsi qu'une télévision à écran plat. Les appartements à 1 chambre bénéficient d'un espace de vie séparé avec canapé-lit.L'établissement met à disposition une salle à manger contemporaine, une blanchisserie et un parking payant.
*Classés par pertinence selon Google.
L'appartement est bien le personnel très gentil par contre notre chasse d'eau était bloquée d'un côté et faisait du bruit et la poire de douche du haut était inutilisable. L'insonorisation n'est vraiment pas top on entend tout au dessus, à côté. A part ça tout était bien et si les personnes avant nous n'ont pas signalé ces désagréments c'est normal qu'ils n'aient pas été traités.
Le réceptionniste à l'accueil trés bien . Le coup de fil à 13h nous disant que la chambre devait être libérée à 11h et le service ménage qui nous demande à 15h30 quand nous partons c'est beaucoup moins bien! Pour info chambre réservée jusqu'à 16h00... Clés d'accès désactivées en rentrant à 15h. Génial!
Très mauvaise expérience dans cet hôtel Adagio. Dès notre arrivée, l’accueil a été glacial, en particulier de la part de l’employé nommé Marc : aucun professionnalisme, pas un sourire, aucune volonté d’aider. Il ne répondait pas à nos questions ou alors de manière hautaine, et nous l’avons même entendu crier sur des clients au téléphone, ce qui est totalement inacceptable pour un personnel d’accueil, il est l’image de l’enseigne !! Concernant l’organisation de l’hôtel, c’est tout aussi décevant. Il est clairement indiqué que le départ est possible jusqu’à 11h, pourtant dès 9h30-10h, on vient toquer à votre porte comme si vous deviez déjà être parti. Une pression inutile et irrespectueuse envers les clients. Enfin, aucun parking sur place. On est obligé d’utiliser le parking public à côté à 35€ les 24h, ce qui alourdit considérablement le budget du séjour sans que ce soit précisé clairement lors de la réservation.
Les appartements sont propres et fonctionnels. Le service fait le job. On est à la Défense, c'est pas la folie pour la vue ou l'ambiance mais au moins cet hôtel est central et proche de la station Esplanade.
Hôtel bien situé même s’il est très compliqué de s’y approcher en voiture (signalétique inexistante pour trouver où se garer au plus proche ; nous avons eu connaissance du parking Michelet à posteriori). Accueil assez froid par l’hôtesse présente au Check-in, et attente de 20 minutes le temps que la femme de chambre donne l’information de la disponibilité de la chambre. Chambre propre et vérifiée sauf pour le gel douche qui était vide et vaisselle qui n’était pas nickel. Côté petit-déjeuner, c’était basque et assez décevant en termes de choix ; on espérait mieux pour un ADAGIO. Chambre avec vue sur la Tour Eiffel qui était un grand point positif ; hôtel bien insonorisé et à proximité du métro ligne 1
Accueil très sympathique, poli et avec le sourire. Notre hôtesse a pu nous donner notre appart hôtel plus tôt que prévu, ce qui commençait très bien. Tout en nous indiquant que quelqu'un passerait dans la journée préparer le canapé lit pour nos fils. À notre retour dans le logement vers 22h,le lit des garçons n'avait pas été fait. Le monsieur de l'accueil ne pouvait rien faire pour moi mis à part me donner des draps pour que je fasse moi même le lit, sans couverture et sans oreillers. Me disant qu'ils n'auraient pas froid puisqu'il fait 24 °dans les chambres. Heureusement qu'en fouillant dans tous les placards de la chambre j'ai trouvé 2 couettes. J'ai trouvé cette situation plus que limite. La réception de la télé laissait à désirer aussi. Malgré tout l'appart était propre ( presque miettes de gâteaux sur la table de chevet), les sanitaires et salle de bain impeccables. Cuisine vieillissanteais propre et bien aménagée. Quartier très calme le samedi soir, métro à proximité.
L’accueil a été très très satisfaisant , la dame (Madalline je crois) qui nous a accueillie est d’une gentillesse et d’un très grand professionnalisme. Cependant , l’appartement n’est pas au niveau de cette dame . Peinture complètement cloqué dans la cuisine , moisissure dans la salle de bain. Ce n’est pas ce que nous attendons d’un 4*.
Le thermostat est bridé sur 24° mais c'est un leurre. Il doit faire 18 ou 19° au plus dans la chambre. C'est insupportable franchement. Je me suis plains à la responsable qui a fait de son mieux (merci à elle d'ailleurs!) mais il a fait tout aussi froid les jours suivants.
Hotel propre, J'ai beaucoup aimé son emplacement . Cependant lit inconfortable, chauffage limité à 22° en plein hiver (Température à l'extérieur entre 5° et 0° ou moins) ; chauffage électrique payant et pas de couette supplémentaire! La lave vaisselle en panne et pas de technicien pour la réparer. Ce sont des détails mais qui influencent l'expérience. J'espère qu'ils seront pris en considération, surtout la literie et le chauffage en hiver.
Emplacement idéal pour être au coeur du quartier de la Défense. Situé proche du métro 1. Le personnel est agréable et souriant. Les chambres sont propres et agréables. Tarif du petit-déjeuner onéreux 18€. Malgré cela le petit déjeuner est varié.